1

ba voila je cherche un site pour dialoguer a par le tchatche et msn y a quoi??
merci de vos reponses

2

tu as des sites comme voila, wanadoo ou caramail qui proposent des chats

3

Si tu cherches pas que des amis -> Meetic calin


Sinon pour être plus sérieux le top de l'irc c'est toujours Mirc !

4

gmail également, ou en étant une boite mail gratos de + de 2 Go, il y a u chat aussi.
Si tu veux, je t'envois une invitation pour l'inscription
avatar
ATARI Belgique toujours actif

http://gfa-basic.forumactif.com/

5

6

Non plus nécessair mais plus sympa.
avatar
ATARI Belgique toujours actif

http://gfa-basic.forumactif.com/