ba voila je cherche un site pour dialoguer a par le tchatche et msn y a quoi??
merci de vos reponses
tu as des sites comme voila, wanadoo ou caramail qui proposent des chats
gmail également, ou en étant une boite mail gratos de + de 2 Go, il y a u chat aussi.
Si tu veux, je t'envois une invitation pour l'inscription
Non plus nécessair mais plus sympa.