yAro> c si dur que ça de déplacer un topic avec ce forum ????
Moon> un petit resto, pr commencer (100 balles maxi pr la bouffe (dsl, je suis pas encore à l'€))
puis peut-être un bar, comme l'otre fois
et puis, ensuite, on improviesera
oué, fo voir, comme tu dis (mais je crois qu'on verra au moment même)
ça plus sympa que si c tout planifié...
au fait, Kelso parlait qu'on finisse la soirée chez lui... c'en est où 7 idée ?
et apres on rentre comment ?????
Il m'a fait trop de mal pour en dire du bien, il ma fait trop de bien pour en dire du mal... Quant à moi, je ne vaut rien...
La nostalgie C’est tout ce que je ne t’ai jamais dit C’est tout ce que je n’ai jamais entendu De toi C’est tout l’infini A côté duquel je suis passée Sans même le pressentir En l’ignorant totalement Alors qu’il y avait des signes partout Pour chacun de nous
[url]savon de toulon[/url]
http://www.monblognote.com
http://photographies.julyd.free.fr/galeriephotos
25.10.02\
Je penses qu'on verra ça sur place, de toute façon ?
Kelso Le 20/03/2002 à 20:34 ya des metros /bus jusqu'à minuit
the car's on fire and there's no driver at the wheel
and the sewers are all muddied with a thousand lonely suicides
and a dark wind blows
GYBE! Dead Flag Blue
en gros, oui...
donc, fo quitter le centre vers 23h30, je penses
c cool ça, de + en + de monde....
Il m'a fait trop de mal pour en dire du bien, il ma fait trop de bien pour en dire du mal... Quant à moi, je ne vaut rien...
La nostalgie C’est tout ce que je ne t’ai jamais dit C’est tout ce que je n’ai jamais entendu De toi C’est tout l’infini A côté duquel je suis passée Sans même le pressentir En l’ignorant totalement Alors qu’il y avait des signes partout Pour chacun de nous
[url]savon de toulon[/url]
http://www.monblognote.com
http://photographies.julyd.free.fr/galeriephotos
25.10.02\
Kelso Le 23/03/2002 à 15:38 sinon fodra prevoir un chtit truc à boire pour chez squale
the car's on fire and there's no driver at the wheel
and the sewers are all muddied with a thousand lonely suicides
and a dark wind blows
GYBE! Dead Flag Blue
je suis pas un soifard !!!