Il m est venu une bonne question ce soir....
Est ce que par hasard, la pompe hydraulique génère une perte de puissance comme une climatisation
Si c est le cas, j imagine pas le vélo que ca doit etre une 405 avec l' hydraulique


) et, soit disant, elles prennent moins de place.
....comparée à celle de tous les autres modèles avec DA !