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Salut tout le monde !
Dites, j'ai un probléme avec la fermeture centralisée coté conducteur.
Je peux ouvrir les portiéres , mais pas les fermer ! je suis obliger de les fermer de l'autre coté .
Ce matin, je susi parti en casse et j'ai acheter le petit boitier qui tient avec des boulons de 8.
La super !!! ca ouvre et ca ferme, ca ouvre et ca ferm cool !
Une fosi rendu sur le parking de chez moi..... Ca recommence ! Ca ouvre..... ca ferme plus !!!
Une idée ?
Par contre les fils ne passent pas dans la portiére mais entre les renorts et les garnitures ( avec tacquet des garnitures Hs ) , ca a une incidence ?
Car il y a encore un peu de mou , et on ne peut pas dire que la longueur de fils est limite et que la connectique se debranche a cause de ca ....

Merci d'avance !

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salut
tu as peut ètre un faux contact dans ton faisceau de connection de la portière donc oui le fait que le fil passe pas dans sa gaine cela peux avoir une influence, lemieux serais de faire passer le fil correctement puis de refaire le test wink
concernant le boitier je pnse que tu fais réfrence au petit elctro-aimant qui agit sur le locker de fermeture .

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Chplop !!
Alors pour le boitier, je parle du truc noir , que l'on visse avec 2 boulons de ... 10 je crois , qui , d'un coté recois le cablage ( double prise blanche et triple marron ) et qui de l'autre coté a une tete ronde dans laquelle viens se prendre la " timonerie " de la serrure ( ? pas sur que ce soit la serrure .. ) .
Voila pour le boitier !
Donc cet aprem , aprés avoir bosser sur ctte "è(çè=((é-éà_-() " de deuche , me suis repenché sur la BX . J'ai refait passer le faisceau correctement , controlé l'etat des connectiques ( pleine de graisse..... ) et " refermé " les parties femelles de la connectique blanche .
A priori , ca marche correctement ! ( Jusqu'a demain? )

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il y a entre les ieges sous le frein a main un boitier qui commande aussi la fermeture centralisé , je crois , et parfois ce boitier bin y delire et faut savoir qu il est la , un pote m a fait recupere ce boitier justement par experience , donc a verifier si ca peut t aider

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tu parles de phase 1 ou 2 ?
Parce que j'ai demonté tout autour du frein a main, j'ai jamais rien vu de tel ....

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si si, le boitier de commande est sous la console centrale, on y accède en enlevant le petit vide poche entre les sièges AR, il est simplement clipsé il sort facilement. le boitier est derrière, à coté du mécanisme de levier de frein à main, que ce soit sur phase 1 et 2 c pareil.
gnignigni pft pet pet pft gni gni gni gni pftpet petp epepet vrom vrooooarrrrrr .... bang

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Je ne pense pas Bricofoy...

Sur ma TRD phase 1, le boitier de centralisation est dans la console centrale, clipsé dans des clip exprès derrière l'allume cigare....

Essaie Lokry, je pense que tu le trouveras là... wink
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

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ha ok.

alors il y a eu les deux montages, car sur mon ex 16TRS de 83 il était bien là ou je disais (j'en suis presque sûr, mais maintenant tu me fous le doute, là... )
gnignigni pft pet pet pft gni gni gni gni pftpet petp epepet vrom vrooooarrrrrr .... bang

9

grin pas grave, il y a eu tellement de version, tout le monde peu se planter, moi même ça m'arrive...
Le tout est de savoir ne pas se braquer!

De plus sur la mienne il avait été changé car il devait commencer à merdouiller, donc j'ai celui d'origine sous l'allume cigare, a côté du post, et l'ancien proprio en a rajouté un, qu'il a casé sous le radiateur de chauffage, derrière la console du poste, tout au fond grin

Mais sur d'autres en casse, j'ai effectivement vu ce boitier dans la console centrale... wink
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

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bricofoy (./8) :
car sur mon ex 16TRS de 83 il était bien là ou je disais


Sur ma 6 trs de 1984 ils est fixé sur la console centrale dérrière l'allume cigare par deux vis cruciformes. Le mien est monté d'origine comme ca. A mon avis c'est comme ca sur toutes les séries1. Sur série 2:
bricofoy (./6) :
le boitier de commande est sous la console centrale, on y accède en enlevant le petit vide poche entre les sièges AR, il est simplement clipsé il sort facilement. le boitier est derrière, à coté du mécanisme de levier de frein à main, que ce soit sur phase 1 et 2 c pareil.


sur toutes les séries 2 c'est comme ca.
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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ok, je vérifirais sur la TRs wink
gnignigni pft pet pet pft gni gni gni gni pftpet petp epepet vrom vrooooarrrrrr .... bang

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Yop !!
Bon , le mien est bien drriére l'allume cigare , maintenu par 2 vis et un ergot pour le centrer .
Aprés avoir deposer tout ce qu'il fallait , j'ai jetté un oeil du coté des connectiques ..... Bha, pas tres fameux en fait . y'avait un depot charbonneux qui c'etait crée avec le temps. Donc, un bon coup de papier a poncer gros grain sur le boitier et sur la fiche , et du coup c'est impec maintenant !
Tout marche nickel !!!
Merci les gras !