1

En bon état de fonctionnement.
Dongle Notator.
Ecran Atari SM124
Un sac rempli de disquettes (150 environ).
Tous les câbles.
Souris.
80 € + FDP

2

Salut,

Il y a un forum spécialisé pour les petites annonces : sections/1081-petites-annonces-de-jeux-video smile
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

3

Merci Zerosquare wink

Salut Lawappe, il y a en effet une section qui et permettra d'avoir beaucoup plus de chance pour vendre ton lot Atari ST.

Je clos le sujet, mais il sera toujours visible, les internautes suivront sur le forum PA wink