06:39
Cliquez ici pour vous connecter
Cliquez ici pour vous inscrire
Mot de passe oublié ?
Boo
ysalla
flanker
lordkraken
324 inconnus
26 bots
Index
Forums
Forum Atari
Ordinateurs 16/32 bits Atari
VDS 1040 STE + MEGAFILE 60 + ECRAN + DONGLE + DIVERS - Page 1
1
1
iwillneverbeback
Le 31/03/2007 à 11:21
En bon état de fonctionnement.
Dongle Notator.
Ecran Atari SM124
Un sac rempli de disquettes (150 environ).
Tous les câbles.
Souris.
80 € + FDP
2
Zerosquare
Le 31/03/2007 à 17:16
Salut,
Il y a un forum spécialisé pour les petites annonces :
sections/1081-petites-annonces-de-jeux-video
—
Zeroblog
—
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turbo
3
odie_one
Le 02/04/2007 à 16:04
Merci Zerosquare
Salut Lawappe, il y a en effet une section qui et permettra d'avoir beaucoup plus de chance pour vendre ton lot Atari ST.
Je clos le sujet, mais il sera toujours visible, les internautes suivront sur le forum PA
Association Retro-gaming Connexion (RGC)
/
asso RGC Breizh
Mes infos
/
Ma collection de jeux vidéo
Mes ventes
Index
Forums
Forum Atari
Ordinateurs 16/32 bits Atari
VDS 1040 STE + MEGAFILE 60 + ECRAN + DONGLE + DIVERS - Page 1
1