1

Je comprend pas g fais un petit prog qui marche tres bien sous doorsos HW1/HW2 rom 2.0x et lorsqu'il y a unios bah ca marche pu !!Mon code n'a pas une seul foi sun jsr doorsos y'a juste
include os.h (itos) alors j comprend pas d'ou viens le probleme ! ca fis une semain que je cherhce , je craque !
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

2

sur la verrsion 1.13 , y parait que ca marcehe !
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

3

Poste ton code ici (entre pre stp), on va trouver ton bug wink
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

4

heu il est enorme ... je comprend pas pkoi ca marche avec doors et pas aevc unios ?! y'a des trucs a faire ??
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

5

sMacK
Sainte Marie mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pêcheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort

Amen.

6

Donne un lien vers ta source.

7

fait du nostub wink

8

et si je veux pas que ca soit en open source grin ?
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

9

alors tu cible le problème, et tu nous le fais parvenir
:D

10

bah justement il parait que le programme se raenti a mort et que la calc s'eteint !
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

11

balance !!
rage
Sainte Marie mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pêcheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort

Amen.

12

je crois bien, oui !
:D

13

ftp://pya:pya@193.253.186.117/prog.asm
c kk et ca va pas durer lopngtemps le lien ..
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

14

Il manque les includes avec ta source, on peux pas faire grand chose wink
Sinon c'est assez bizarre les 'jsr Label'. Pourquoi pas bsr?
Et pourquoi ne pas compiler en nostub?

Sinon ca n'a aucun rapport mais mets des extentions (.b,.w,...) au bout de tes instructions, tu risques de te choper tes erreurs un jour sinon.

15

je v voir
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

16

et vala g remplacer toout les 'jsr' par esbsr et j'ai fais gaffe au extensiopn (b,w,l) et ca a marcher sur une HW2 /unios 1.30 /rom2.05
ouééééééééé topic clos ! smile
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

17

D'ailleurs Kevin Kofler dis de ne pas utiliser de jsr/jmp pour les sous routines dans ses read me sur les events. Je sais pas si c lié. Pourquoi il faut pas Kevin? (a part le fait que ca bouffe plein de mem)

18

le topic est pas clos ca mrche tj pas !
La source :
je previens c vraiment kaka mais bon j'étais jeune smile

ftp://TIFR:TIFR@193.253.186.117/prog.zip

parait que ca marche sur certaine HW2/rom2.0x avec unios et pas ssur d'autre.
En rea=vanche ca marche avec doorsos !
[edit]Edité par p y a le 08-07-2001 à 02:58:25[/edit]
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

19

Tu as essayé ce que je t'ai dit hier soir ? (_nostub + bra _main)
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

20

ca marche pas non plus !
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

21

>ExtendeD: D'ailleurs Kevin Kofler dis de ne pas utiliser de jsr/jmp pour les sous routines dans ses read me sur les events. Je sais pas si c lié. Pourquoi il faut pas Kevin? (a part le fait que ca bouffe plein de mem)

Je dis ça dans le HW2 AMS 2 TSR support parce que si on déprotège l'espace fantôme, on risque de reprotéger l'espace d'exécution normal du programme. Les bsr pointeront automatiquent vers l'espace fantôme car ils sont PC-relatifs, les jsr nécessiteraient un nouveau relogement.

Ceci concerne uniquement les programmes utilisant enter_ghost_space ou h220xTSR.
avatar
Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

22

de toute facon je v le passer en nostub grin
si qqun a une routine pour far ds grays ca serait cool !
[edit]Edité par p y a le 08-07-2001 à 13:42:18[/edit]
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©