jeanpatatari Le 01/04/2007 à 00:22Edité par Pocket Magazine le 03/04/2007 à 00:38 [EDIT : pas de matos illégal, désolé]
Sauf qu'il semblerit que ce ne soit pas un crack. Ou même si s'en était un, Cubase sur Falcon030 peut être considéré comme abandonware, non ? Sinon je vois pas où on pourrait encore acheter une license/clé...
Kochise

Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/
donc c'est un vrai crack ou une blague ?
Aucune idée en fait, faudrait avoir Cubase pour vérifier, et je n'ai pas... Quelqu'un pour confirmer ?
Kochise

Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/
Je viens de tester, ça fonctionne, ce n'est donc pas un poisson d'avril. Pas assez longtemps pour savoir si c'est fiable mais tout à l'air de fonctionner.
D'un autre côté ça peut être utile pour celui qui a l'original de Cubase Audio, mais qui a mis une carte EtherNEC (ou tout autre type de carte) sur le port cartouche, ce qui rend par conséquent impossible l'utilisation de Cubase Audio sans crack...
Ok merci pour l'info, je retire donc
Sylvain en effet il y va de la responsabilité des gens du forum et devant moi il y a Yaro, le créateur du site, c'est lui qui aurait des soucis en cas de litige. Je sais bien que dans les faits on ne risque pas grand chose, pour ne pas dire rien, mais le site a, à la base, des règles qu'il faut respecter...
Si le logiciel n'est plus dispo à la vente depuis longtemps, qqun a tenté de le faire passer en abandonware ?
kuk Le 03/04/2007 à 09:29 le logiciel etait distribué librement sur un ftp de steinberg, mais la version 1, 2et 3 necessite une clé, la position de l'éditeur n'a jamais été claire je crois ( a usage des acheteurs dont les D7 on planté ou en libre teléchargement pour tous ?)
par contre la version lite ne necessite pas de clé et a été distribué librement, hors cette versions et tres proche de la version 1 et 2 avec juste certain editeur en moins
la version 2 n'est pas une version falcon a la base, mais il existe un patch officiel (?) pour le rendre compatible, ce patch la est peut etre une extension du patch initiale
Sinon la veritable version falcon c'set la 3
une simple autorisation suffirait...