1

Depuis la défaite de leur ennemi juré The Shredder, les liens se sont distendus entre Leonardo, Raphael, Donatello et Michelangelo.
Leur vieux gourou, le rat géant Splinter fait tout ce qu'il peut pour maintenir un semblant de cohésion au sein de cette tumultueuse équipe,
et s'inquiète d'autant qu'il sent planer une lourde menace sur New York.
De fait, le richissime industriel Max Winter est en train de lever une vaste armée de monstres aux fins de dominer le monde.
Aidés de leurs fidèles comparses April O'Neil et Casey Jones, nos Tortues vont devoir livrer le plus féroce combat de leur vie en affrontant à nouveau
le mystérieux clan des "Foot", recruté par le diabolique Winter... Source


Je n'ai rien trouve d'extraordinaire a ce film. Au depart, je n'avais pas vraiment envie de le voir (mon colloc a insiste pour qu'on voit ce film) et du coup peut-etre que cela a influence la facon dont j'ai regarde ce film. L'histoire est vraiment basique, on sait deja ce qui va se passer apres 10 minutes dans le film (Ne pas lire ce spoiler pour ceux qui veulent voir ce film) >Genre que Raphael et Leonardo vont se battre, que Raphael va changer d'avis et qu'ils vont s'unir apres et gagner contre les mechants, etc.... l'humour est naze, fait de gags deja vu des centaines de fois, le seul moment ou j'ai vraiment rigole est quand splinter apparait a l'ecran, sa tete est bizarre love. Bref, je me suis fait ch***, limite endormi. Je ne recommande ce film qu'aux vraiment grands grands fans des tortues ninja.
N/A