60

Des photos de la rougne décrottée?
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

61

phoz182 (./60) :
Des photos de la rougne décrottée?


roll....

Faut que je prenne le temps de les faire... grin
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

62

Ca sent toujours autant le poisson et le chien ou ca se dissipe?
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

63

phoz182 (./62) :
Ca sent toujours autant le poisson et le chien ou ca se dissipe?


Essaye un coup de febrais mais l'odeur reviendra au bout d'un temps certain ou d'un certain temps.
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm

64

Je pense qu'un bon coup de nettoyeur vapeur, ca peut aider aussi.
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

65

Essaie de roder les disques et plaquettes avant le contrôle technique en roulant un peu
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

66

reacteur (./65) :
Essaie de roder les disques et plaquettes avant le contrôle technique en roulant un peu


ou surtout en freinant beaucoup
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm

67

tu vas pouvoir éditer ta signature et le titre de ton topic....
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

68

rejuju (./66) :
reacteur (./65) :
Essaie de roder les disques et plaquettes avant le contrôle technique en roulant un peu


ou surtout en freinant beaucoup


Oui et non, je dirait plutôt en freinant souvent, et peu...

Parceque freinages intensif, c'est pas bon en rodage de plaquettes!

Mais j'avais compris l'idée ne t'inquiète pas... Il faut en effet que je rode les freins avant de la rapporter au CT...
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

69

Oui, il ne faut pas oublier de le faire, sinon on "brûle" les plaquettes et surtout au CT car le contrôleur test vraiment les freins ! embarrassed
BX 16Soupapes Gris Dolmen Clim, Cuir, 6HP AM92
XM V6.24 Exclusive (une vraie) vert vega AM91
Xantia TurboD VSX vert vega AM95

70

Syl16s (./69) :
Oui, il ne faut pas oublier de le faire, sinon on "brûle" les plaquettes et surtout au CT car le contrôleur test vraiment les freins ! embarrassed


Oui...donc va falloir rouler un peu avec!

Par contre le CT la contre visite c'est bien dans les deux mois oui?

Autre choses pour vous tenir au courant :

-Changement des disques+plaquettes avant -> FAIT
-Changement du phare AVG (Merci Lorin) -> FAIT
-Changement de l'intérieur par un de GTI (Merci Lorin) -> FAIT

Reste le feux ARG a regarder pour le Stop qui merdait mais ça va se remettre rapidement....

Ensuite une Distrib, les sphères, trouver un volant a peu près bon (Chez WillCoyotte par exemple!) et des éléments plastiques noirs + moquette AVT+ARR noir, deux tois autres bricoles et ce sera OK!

Bientôt les photos!!!

GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

71

Ben ca y est, ca pouvait pas durer, ta rougne est personnalisée....changement de catégorie obligatoire mossieur le modérateur.... lol

Vivement les photos quand même.
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

72

phoz182 (./71) :
Ben ca y est, ca pouvait pas durer, ta rougne est personnalisée....changement de catégorie obligatoire mossieur le modérateur.... lol

Vivement les photos quand même.


Ben oui mais en même temps pas de moyens et un intérieur qui pue le chien et la poiscaille, ben on le change par ce qu'on a sous la main!

Celui de Lorin étant en état...

Mais je ne ferais pas de photos de l'intérieur, comme ça je suis tranquil ici... lol

Non dès que je post les photos, il y aura des preuves, donc un modo (moi par exemplewink ) déplacera! oui
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

73

lol
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

74

bah de toute manière tu n'avais pas d'autre choix, l'autre intérieur était ruiné!

En revanche si tu en veux un d'origine, je sais où te trouver ça ^^
avatar
BXsiste chevronné!

75

Bxman (./74) :
En revanche si tu en veux un d'origine, je sais où te trouver ça ^^


Un jour peut-être...

Mais pour le moment j'ai celui ci...

Après faudrait voir le prix en MP...
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

76

Faut surtout venir le chercher dans le 57...

Chez nous les intérieurs ça vaut 60-70 euros pas plus...
Un standard on pourrait même le négocier à 50 grin
avatar
BXsiste chevronné!

77

Hogo44 (./75) :
Un jour peut-être...
Mais pour le moment j'ai celui ci...


grin

...et je le garde... wink
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

78

Bonjour, on continu!!

Promis les photos arriverons dès que le voiture sortira du garage, pour l'instant je ne la sort pas, faut attendre le papier vert de l'assurance!

J'ai un ch'tit soucis hydro : La commande est très très.......très très dure, à tel point que j'ai peur de décrocher la barre ou de la tordre quand je veux la bouger.gol

Je pense à un correcteur grippé, comme dans un autre sujet, car quand elle est arrêtée depuis un moment et que l'avant est décendu, ben elle ne monte pas tout de suite de l'avant, et faut que je bouge la barre en position mi-haute, elle monte, et ensuite barre en position normale elle descend un peu... confus

Merci d'éclairer un peu ma lanterne.... wink

De plus par la suite il me faudra deux portes coté droit, car elle il leur est certainement arrivé une bricole, qui sera visible sur les photos.... smile

A bientôt ! smile
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

79

salut, pour les portieres, je peux t'en mettre 2 gris perle de coté.

80

j'avais aussi des portière à donner mais le coffre était vraiment plein à crauqer en plus c'étaiut du gris renard wink
vivement les photos de ta restauration wink

81

Salut HOGO !
alors ce CT ????
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

82

willcoyote (./79) :
salut, pour les portieres, je peux t'en mettre 2 gris perle de coté.


Ce serait nikel, comme sur le post de la 86, c'est vraiment sympas!

Je sens que la BX sera chargée d'ici peu!! smile
LORIN (./80) :
j'avais aussi des portière à donner mais le coffre était vraiment plein à crauqer en plus c'étaiut du gris renard wink


A la oui, mémorable, c'était archi plein, et la couleur n'étant pas la bonne... Mais merci de la propo!

Vraiment plein à craquer ma 86! : un intérieur complet, un tableau de bord, et plein de pièces de surcroit! C'était énorme!!! smile
LORIN (./80) :
vivement les photos de ta restauration wink


Elles vont arriver !!!
re-re (./81) :
Salut HOGO !
alors ce CT ????


Faut que je l'assure complêtement et quelle sorte enfin du garage....
Et ainsi la faire rouler pour en finir avec le passage au CT.

J'attends d'avoir changé l'accu, car c'est comme sur ta "loock 16S" diesel Willcoytote wink, ça fait pschiit-clac en permanance et la pompe fatigue!

Et puis faut que je règle le soucis du correcteur de hauteur et faire une révision de l'hydro!

Enfin il y aura la distrib. Chez mon garageot citron il me la fera, en réglant en plusieurs fois ce sera bon... Je ferais les suivantes, mais pour celle ci faire 400 bornes avec ne me rassure pas...tsss

Sinon point de vu carrosserie, pas de rouille apparente, même "à poil" de l'intérieur, rien du tout, nikel, dans le coffre un poil superficiel, car l'ancien proprio chargeait genre...roll... du bois en direct et sans moquette mad, donc un peu abimé ce plancher de coffre, mais bigrement costaud, et le dessous est nikel, reste le devant à controler...

Seul point noir vous le verrez, c'est la baie de parbrise qui est prise à deux trois endroits par la rouille, que je vais reprendre totalement avec traitement au rustol, puis couche d'antirouille ponçable+ un peut de gris...
Que ce soit propre, fonctionnel, et bien fait... (j'ai pas encore des centaines d'euros à investir donc ce ne sera pas changement du parbrise+ traitement de la baie au passage, bien que ce serait l'IDEAL! smile mais pas d'assurance bris de glace, donc pas de parbrisesmile )

Bref chaque chose se fera en son temps... wink

Merci de votre intérêt et de votre aide en tout cas!!!

GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

83

Bon ben si vous êtes sages je ferai les photos demain...

Elle est assurée de ce soir, un coup de karcher et elle rend déjà mieux.

Par contre j'ai un soucis : j'ai changé la sphère accu, mais en virant le longeronnet, les durites HP ont dues bougées, et j'ai du goutte a goute en permanence qui tombe de la partie derrière le carter moteur du longeronnet...
ça c'est vraiment ballot, faut que je trouve d'ou ça viens...

En plus je vous avais parlé de la commande de hauteur qui était dure, ben elle est vraiment dure, je dois avoir au moin un des deux correcteurs de bien grippé, car la barre n'est pas tordue, on sent que ça coulisse, mais c'est vraiment dur dur!!

Deux problèmes à régler rapidement avant de faire (faire) la distribution... wink

Autre chose aussi vu que j'ai un peu roulé avec, je me suis rendu compte après le chngement de la sphère accu, que c'est ma pompe HP qui fait du bruit...
Elle "cloc-cloc-cloc-cloc-cloc" en permanence, et "pshiiiiittt" en grinçant quand elle fait sont boulot...
Je pense que je vais la changer, mais faut déjà que je touve ma fuite, et que je la répare, ça sent le changement de durite HP !!
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

84

tu as toujours les appuie tete des sieges avant?
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

85

oui, et l'accoudoire arrière, tout ça en vente a petit pris car mon compte est dans le magenta là.... smile
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

86

Tu peux m'envoyer des photos? ca m'interesse.
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

87

phoz182 (./86) :
Tu peux m'envoyer des photos? ca m'interesse.


je te mets ça ce soir...

heu... les photos hein... wink
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

88

Bonsoir, alors plusieurs choses....

Comme déjà dit, j'avais reçu le colis de Citralfa :

[IMG]http://img501.imageshack.us/img501/3941/p4120075bw4.jpg[/IMG]

Heu....

[IMG]http://img254.imageshack.us/img254/3162/p4120076dd6.jpg[/IMG]

Et j'ai donc changé l'accu hier.

Finalement il y avait une fuite quelque part, après mouvementation des tuyaux hp rigides, ben ça gouttait beaucoup, si bien que j'ai été obligé de reprendre la 86 parceque le voyant STOP et le voyant de niveau s'allumait...

Donc j'ai pris la 86, et on a été commander les fleurs pour mon mariage, qui je vous le rappel est dans deux semaines, le 26 mai 2007. Vous pouvez envoyer vos dons et vos chèques chez moi je vous donnerai l'adresse en MP...
Un bouquet est le bienvenu aussi!!

De retour, 22h00 est vite arrivé, et comme ça me turlupinait cette histoire de fuite, j'ai donc abandonné madame à ses révisions de partiel, et j'ai été voir d'où ça venait...
Moteur arrêté ça ne coulait pas, mais moteur tournant, trois quatres gouttes par secondes eeek . J'ai commencer à pleurer, et je me suis glisser pour mieux voir ce qui se passait moteur tournant, donc sous pression...

Et en fait grace à Dieu, juste une connection Hydro qui s'était desserrée et qui suintait fort le LHM, qui coulait sur le verrin et le long de la caisse....

Sinon j'ai repérer un soufllet de direction HS, que c'est certainement mon correcteur avant qui déconne/est grippé/sa tringle déconne, car celui de derrière fonctionne bien.

un bon coup de dégrippant/graissant la dessus en attendant de faire mieux et il réagit déja mieux, la hauteur de la caisse est de 210 mm environ, et est la mêm devant et derrière, et réagit bien au levé/chargé, devant comme derrrière encore une fois...

Plus de peur que de mal, un ou deux litre de LHM perdue de toute façon mais bon...

Apparement en resserant bien, ça a l'air de ne plus fuir, même moteur tournant et en tournant droite/gauche le volant (c'est le raccord hydro Ecrou de 12mm qui est sur le dessus du bloc sur lequel agit la colonne de direction...) king top boing

phoz182 (./86) :
Tu peux m'envoyer des photos? ca m'interesse.


Et voici :

Accoudoire ARR :
[IMG]http://img237.imageshack.us/img237/2299/p4160079cz4.jpg[/IMG]

Appuis tête avant :
[IMG]http://img244.imageshack.us/img244/8809/p4160077po6.jpg[/IMG]

[IMG]http://img527.imageshack.us/img527/2643/p4160078hy6.jpg[/IMG]

Le reste en MP si tu les veux... Le tissu est encore potable, un bon nettoyage maison (je te fais confiance) et ils seront biens.

Bonne nuit à tous!!
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

89

AYé AYé!!!!!

La "belle" a son CT OK !!!

Pour revenir sur les remarques par rapport au feu stop... ben faux contact oblige, le gars a été sympas...

Sinon point de vu déséquilibre de frein : avant 1%, arrière : 1% ... king

Efficacité du freinage nikelle!!!

J'suis super content. boing chew miam happy

Finalement c'est certainement mon garage de la dernière fois qui va faire la courroie, et je paireai en plusieurs fois... oui

Je lui demanderai de chercher ce qui suinte l'huile en même temps (je sais que c'est le moteur, mais où???confus)

Bref, en tout cas c'est parti pour plein de km ! hippy

A bientôtpour les photos et le changement de rubrique!!!
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

90

top cool
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love: