Effectivement il semblerait que tu ai la plus vieille du forum, et même il est fort probable la(une des) plus vielle BX roulante encore en France!!!!

jcm (./88) :
Pour compléter ce que disait ATN en début de topic : ma BX est une 14 RE beige Colorado, date de 1ère MEC octobre 82 (je n'ai pas la CG sous les yeux) et numéro ORGA 2163 ce qui donne une date de sortie d'usine le 10 octobre 1982.
des photos,des photos....!!!
et oui je savais bien que la réaction serai dure....
jojominux (./94) :
mais quand même dans mon bled il y a une 16trs phase 1 avec jalousire de hayon becquet 19gt et anti brouillard.
jojominux (./94) :
Et ben je la trouve vraiment superbe




fanbx (./99) :
Domme moi j'aime celui des série 1, surtout celui avec les cadrans type GS





Serge57 (./106) :
La BX la plus vieille est la MIENNE car c' est la VRAIE BX


Serge57 (./110) :
Serge57 vous haies TOUS
) comme quoi il faudrait envoyer tous ça à la casse, que ça pollu de rouler en voiture anciennes, pauvre fille

