voila en fait toute ma question est posée dans le titre. j'aimerais savoir les élémets extérieurs qui permettent de déterminer rapidement. et a quelle date est apparue le changement?
merci à ceux qui répondent, parce que je trouve que c'est une question bete.
Pour l'aspect extérieur tu as ta réponse.
Pour les année effectivement la bascule de série 1 à série 2 a eu lieu en 1987.
a partir de l'anné modèle 1987, c'est a dire a partir de l'été 1986, les série 1 n'ont plus été commercialisées...
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...
les rétros sont différents également entre phase 1 et phase 2

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Fab62 Le 05/04/2007 à 00:58 Salut à tous il y a aussi les retroviseurs extérieurs
1 XM 2.1D12 de 1990
1 BX 14 RE de 1988
1BX 16 TRS de 198?
1 GSA Club de 1982
L'épaisseur des toles employées pour la carrosserie sont également différentes: c'est moins épais sur ph1!

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
je connais une 19 trd de 87 gris perle qui ne demande que ca!

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
apres le CT, coup de pieds au cul pour remettre tout ca en ordre!

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Oui...
Et entre série 1 et série 2, il y a les sellerie intérieurs qui sont très différentes...
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...
ben c'est parfait....en fait je me posais le doute car la mienne est de 87...mais étant débutant dans le monde des BX...
si quelqu'un pouvait regarder mes problemes d'electricités je vous en remercierais...
encore une fois merci.
Ben apparament j'ai au moins un flexible percé.. Donc j'suis trop deg ça me saoule déjà car pas de voiture = pas de travail car j'habite à la campagne..
Oui je roule actuellement en bm double pieds ^^ . . . #pleure#
Salut, tu parles de quel flexible (avant / arrière)?
Ben ça doit plutôt être vers l'avant.. Car la fuite est vers l'avant de la voiture après les roues avant vers le centre.
Oui je roule actuellement en bm double pieds ^^ . . . #pleure#
Il y a deux pieuvres : une petite (la + chère) et une plus grosse (la - chère, ben oui c'est comme ça!)
En 2009, j'avais payé 64€ TTC la petite pieuvre, la plus difficile à mettre.
Souvent, la 2ème pieuvre lache peu de temps après que tu ais changé la 1ère.
Dans un garage (Citroën) , le remplacement d'une pieuvre revient à 150€ minimum.
Je souhaite qu'un forumeur du coin puisse voir ta voiture, il te dirait exactement ce qu'il y a à faire.
ça va s'aarnger!
BX 14 RE Phase 1
La Citroën qui fait couler plus d'encre que de LHM
Bonjour,
T'avais raison c'est la pieuvre (AVD) trop deg je change un flexible (qui avait été bricolé en plus..) j'essuie tout je redémarre et là mais j'ai cru devenir folle sur le Y de la pieuvre en plein sur la partie "métalique" un beau petit trou.. Le mécano m'a dis qu'il fallait changer la pieuvre, mais bon c'est un ami de mes parents qui passait juste pour me dépanner.. Personne ne veut s'occuper de ma voiture ='(
Déjà deux refus de garage sans compter la dizaine de refus des mécano que je peux connaître..!
Y'aurai t-il un quelqu'un de gentil pas trop éloigné géographiquement parlant ?? ='(
Oui je roule actuellement en bm double pieds ^^ . . . #pleure#