Salut,
Un TCT dans une Bx !! Et bien .... Comment vas-tu faire niveau électrique / électronique ??
A++
- Citroën Berlingo Multispace Vert Amazonie 1.9D ( XUD ) de 1997 et 273 000 Km
- Citroën Bx 16 TRS BVA Série 1 de 1986 avec 98 570 Km
Tu dois la repasser au Mine non ?? Je suis pas sûr que niveau administration, cela passe ... où alors tu veux faire une voiture de course ( Plus que deux places) ...
A voir, mais sinon beau projet !
- Citroën Berlingo Multispace Vert Amazonie 1.9D ( XUD ) de 1997 et 273 000 Km
- Citroën Bx 16 TRS BVA Série 1 de 1986 avec 98 570 Km
GTI69 Le 10/04/2007 à 22:01 pour tout ce qui est electronique je fait changer tout le faisceau moteur par celui du TCT que j aurai trouvé et normalement c bon j ai trouvé une xm tct complete que je devrai recuperer dans le mois
GTI69 Le 10/04/2007 à 22:03 qui peu me dire si le freinage d une XM peu ce monter sur la BX merci
Une partie de mon message s'est effacé, les étriers en question proviennent d'une XANTIA 2,1 TD et compte tenu du poids de la BX par rapport à la XANTIA, les distances de freinage se raccourcissent considérablement et la puissance est impressionnante sans pour autant risquer le blocage des roues, qui, lorsqu'il se produit, intervient trés tard.
GTI69 Le 11/04/2007 à 19:17 150cv dans la bx c bien,mais moi qui compte en sortir 210cv ca sera encore mieux,et pour y atteindre super simple reprog+50cv+ligne diam 60+un petit filtre et le tour et joué,configue corespondant a un collegue qui a une xantia tct,sur banc 208cv.
Tu compte touché au turbo ?

Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'
GTI69 Le 17/04/2007 à 19:43
il sera gerer par la reprog,il devrait souffler au alentour des 1b2 a peu pres
GTI69 Le 17/04/2007 à 19:44 et oui 208cv dans la xantia j peu vous dire que y en a certain qui rigole pas quand elle debarque
Moi je vois que le pastaga est de sortie ..
Ca donne bien quand meme des JA de 205 sur une bx ..
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes
Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm GTI69 Le 07/05/2007 à 19:12 c sur ca lui va bien et en plus de ca,elle tien encore mieux la route
Pas certain qu'elle tienne mieux la route désolé, car la répartition des masses est déjà pas terrible sur une BX, alors avec plus rien à l'arrière de la voiture...
Tu gagne juste sur les chronos, tu augmente le survirage, mais pas la tenue de route ! au contraire !
Je me suis déjà amusé à ça sur une de mes 16S, et bien c'est marrant, mais en ligne droite seulement, car les sphères ne sont pas tarés comme il faut pour un poids moindre et uniquement sur le train AR.
GTI69 Le 09/05/2007 à 19:46 c vrai ce que dit syl16s elle a tendance a chassé des fesses mais c tellement marrant
GTI69 Le 09/05/2007 à 19:48 petite question pour les connaisseurs:est ce qu il est possible que je monte le train avants des xantia 2l1 td ou autre chose tant que c en mieux
GTI69 Le 12/05/2007 à 13:48 personne pour me repondre??????
un projet qui sort du commun!
jai le moteur que tu veux mettre dans une 205!
gaffe avec 1b2 les pistons n'aiment pas trop ca a la longue...