phoz182 (./4) :hormis le pc avant elle était propre...dommage!
Hogo44 (./5) : phoz182 (./4) :hormis le pc avant elle était propre...dommage! Elle avais l'air propre....
LORIN (./6) :je crois que le pb venait du moteur la photo a été prise en 2005
Hogo44 (./7) :Mais...mais..... un moteur ça se change contre de l'occase ou ça se refait quand la caisse est saine comme ça!!!!