1

Bonjour a tous

Je suis a la recherche du logitiel "FUN MEDIA", mais impossible d'en avoir une trace....
Avez vous un lines?
Ou un soft qui aurait les meme fonctions?
Merci
avatar
Un nostagique de nos machines
voir mon site:
http://comtos.ford-rs.fr/
ICQ: 614280271

2

Je connais pas , il fait quoi ?
avatar
ATARI Belgique toujours actif

http://gfa-basic.forumactif.com/

3

c'est un logitiel pour faire des montage video.
Il permet de faire des fondu entre deux sources video, avec des effet de transition.

Je n'ai trouve que ceci mais le site de l'auteur semble HS.....
http://europeshareware.free.fr/scripts/visu2.php?logiciel=15&url=0&Langue=fra&type_lo=&editeur=3&begin=0
avatar
Un nostagique de nos machines
voir mon site:
http://comtos.ford-rs.fr/
ICQ: 614280271

4

Patrick Eickhoff a laissé tombé ce soft et a même retiré la page web qui en parlait de son site
http://www.patrick-eickhoff.de

Il y a dans le même genre de soft Mountain de Rémi Vanel qui est gratuit maitenant
http://vanel.club.fr/index.html
avatar
SeeU

[ProToS] on ircnet chan #atari.fr #atariscne
modo F030 sur http://www.atari-forum.com
Facebook

5

J'ai un funmedia.zip sur mon disque dur.

Je ne sais pas ce qu'il vaut, de quelle version il s'agit (ce n'est pas indiqué) et je ne me rappelle plus où je l'ai déniché (sans doute sur le site officiel avant qu'il ne soit HS ?).

L'exécutable s'appelle funtest.prg mais je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'une version de démo.

Ca a l'air buggué mais il se peut que c'est parce que je l'utilise mal puisque je ne connais rien à ce programme.

Si je ne le lance pas sous Magic, il me donne le message "Appel illégal à une fonction AES" mais fonctionne quand même après avoir cliqué sur "Abandonner".

Envoie-moi un message privé avec ton adresse e-mail et je t'enverrai le fichier.

6

Je dois l'avoir sur un CD. Je me rappelle avoir acheté ce soft pour m'initier au montage vidéo. Bon depuis je suis passé sur un mac, autrement plus pratique pour ce genre d'exercice !
Apparemment Funmedia, par rapport à Mountain, gérait le montage sonore aussi (à vérifier) alors que Mountain permettait juste d'ajouter une piste sonore sur le montage vidéo.
avatar
Revival Gamers : toute l'actu du jeu vidéo homebrew - demoscene - reportage - programmation - ...
http://cotegamers.com

7

Merci pour vos infos.
Super
avatar
Un nostagique de nos machines
voir mon site:
http://comtos.ford-rs.fr/
ICQ: 614280271