Posté le 15/04/2007 à 09:31 Membre depuis le 02/06/2004, 3569 messages
Voici la derniere version de gpengine avec le multi ^^ faire du bomberman 94 a plusieurs xD merci a ryleh

http://www.gp32x.de/cgi-bin/cfiles.cgi?0,1,0,0,46,1049
Posté le 15/04/2007 à 12:00 Membre depuis le 20/08/2004, 5557 messages
euh ... c'est les sources ça, non ??
avatarBreak on through to the other side
Posté le 15/04/2007 à 12:14 Membre depuis le 02/06/2004, 3569 messages
non
Posté le 15/04/2007 à 12:14 Membre depuis le 20/08/2004, 5557 messages
et c'est quoi alors ??
avatarBreak on through to the other side
Posté le 15/04/2007 à 12:15 Membre depuis le 02/06/2004, 3569 messages
les sources et les fxe picol
Posté le 15/04/2007 à 12:16 Membre depuis le 20/08/2004, 5557 messages
ou oui ^^

j'ai dl l'archive, mais c'est des boulets sur GP32x, ils le mettent dans la partie Source et développement !
Puis le screenshot à rien à voir ...

edit : le mode multijoueur passes bien par le RF link ?
avatarBreak on through to the other side
Posté le 15/04/2007 à 15:26 Membre depuis le 28/10/2002, 3027 messages
Eh beh, elle aura mis le temps ^^ (C'est une private de black qui a plusieurs années, personne n'osait la distribuer puis tout le monde l'a pommé grin)

Le multijoueur passe par RF oui, ca marchait même pas mal, il aurait dû la releaser je trouve smile
Posté le 15/04/2007 à 20:27 Membre depuis le 27/11/2003, 2444 messages
ça marche nicquel, je l'ai depuis des plombes et j ai d'ailleur acheter mes RF exprés... Une private qu'il était trés mal vu de distribué, je suis content de voire que cela deviens enfin publique
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Thanks Taliaferro thanks Barks
Posté le 15/04/2007 à 20:44 Membre depuis le 19/03/2004, 6662 messages
A part le mode multi , d'autres changement ? smile
Posté le 15/04/2007 à 22:29 Membre depuis le 26/01/2004, 6002 messages
Mon dieu, enfin releasée... clair que cette private était tellement tabou... je l'avais eue de rlyeh y a genre plus de 2 ans et depuis ce jour elle s'était propagée chez les frenchies... bizarre non (hein falken? grin)? wink

D'ailleurs je cherche fx sur msn depuis un bail pour voir avec lui ce que je voudrais lâcher de ce que j'ai pu garder de privé de l'époque GP32.
Posté le 15/04/2007 à 23:40Edité par O_o le 04/09/2017 à 13:13 Membre depuis le 01/04/2002, 22005 messages
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Posté le 15/04/2007 à 23:48 Membre depuis le 26/01/2004, 6002 messages
Le problème est que j'ai volontairement perdu des données car la GP avait fini par moins m'intéresser... raaah j'aurais dû tout garder sur ftp... mais il me reste notamment des jeux jamais sortis (oui des officiels, enfin qui auraient dû l'être tongue).

La démo Anglaise d'ASR avait été releasée je sais plus?
Posté le 16/04/2007 à 19:53 Membre depuis le 12/04/2007, 890 messages
tres bonne nouvelle , je vais essayer ca de suite , la version de gpengine marchais assez bien seul deux ou trois bug sur certains jeux , mais la du multi-joueur en bonus excelent , en esperant quel corrige aussi les quelques bugs
avatarvive la gp32 !!!!
Posté le 16/04/2007 à 20:00 Membre depuis le 26/01/2004, 6002 messages
Par contre cette version 0.5 a un bug qui m'énervait si je me souviens bien, et qui n'est pas sur la 0.4 : le son déconne à 166 Mhz.
Posté le 16/04/2007 à 20:10Edité par O_o le 04/09/2017 à 13:13 Membre depuis le 01/04/2002, 22005 messages
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Posté le 16/04/2007 à 21:00 Membre depuis le 26/01/2004, 6002 messages
Bah sur la 0.4, à 166Mhz y avait pas ce problème.

Disons qu'à 166Mhz on atteint quasiment le 60fps, très plaisant. smile

Sur GBA, j'avais pas mal testé l'ému de Flubba à l'époque et pour du 16Mhz ça tournait très bien oui, mais sans son (ou dégueulasse) et loin du fullspeed quand même (ou fs0 mais lent). Mais ça fait 4 ans que j'ai testé ça, ça a pu évoluer après.