re salut, désoler de mon absence mais j'avais la net, c'est résolu!
pour parler de la 16s, il y a du bon est du mauvais!
le BON:
j'ais parcouru environ 4000 a 5000kms avec! elle s'est lacher, marche du feux de dieu, tiens le ralentie nikel sauf de temps en temps qu'elle monte a 1200trs, la maladie peut etre...
la peinture n'a pas bouger, elle brille toujours autant, j'ais eu l'occasion de remarque que ce rouge était particulier du jamais vue, un soir en ville j'étais garé sous un lampadaire, et le rouge était a la fois sombre mais plein de reflé, magnifique! et le jour desfois elle parais rouge bordeau et défois rouge vif, elle est bizard cette peinture mais elle envoie du reflet sa je kiff!
depuis j'ais vidanger le moteur+filtre total activa 10W40, vidange boite (me souviens plus) et vidange du lhm (j'ais pleuré quand j'ais vue le prix), je me suis apperçu que les sphere était neuve.
Que du plaisir, un auto qui fait du bruit mais silencieuse a la fois, un super compris entre performance et confort. je m'en plait un truc de malade mais elle est si differente de mon ex grise, je comprend pas pourquoi.
elle tiens par contre super bien la route, un rail! un freinage ultra puissant ma grise freiner pas autant c'est la seule voiture que j'ais pue conduire qui a un freinage aussi rassurant!
je m'étais fait une frayeur avec un collegue, on monter une 2x2 voies a 160kmh et un poid lourd a déboité pour doubler devant moi! juste la place de la BX! cette trouille, mon pote était en train de filmer je sais pas quoi. et la il filmé le conteur!
sur la vidéo on vois bien, j'ais en fait inconciament anticipé et relacher 1 seule seconde l'accélérateur pour freiner sans déclancher l'abs. le freiner a duré 4 secondes pour faire 160 a 70kmh! la BX n'a pas bougé, il fallu vraiment tout la place entre le rail de sécurité et les roues de la remorque, sa fait bizard!
sur la video on le vois bien, durant les 20 seconde qui suivent pas un mot dans la BX, on s'est arrété plus loin pour déstressé, j'avais les jambes et les doit qui tramblé!
quelques temps aprés j'ais refait la meme avec mon ax sport sauf que la j'arriver a 110kms vitesse autoriser sans pour autant faire le fou, un fourgon qui déboite, freinage en ax sport ph1....il y a pas de frein, donc roue arriere bloqué, obligé de faire office d'abs, elle a commencer a partir en traver et je me suis mis a la droite du fourgon pour stabilisé la voiture (le mec il rouler a 60 ou 70kmh aussi) la par contre je l'ais redoubler et lui ais fait sa race.
sinon apart sa, que de plaisir j'adore ces 2 autos! meme si mon pere a acheter une xm v6 puis une v6 24, je trouve qu'aucune ne se ressemble chacune a style.
les moins BON:
changement des durites d'essence par des neuves car elles casser surement du au fait qu'elle ne roule pas...j'ais pris 35€ d'amende pour sa! p
de flic de m
. durite hydrolique casser sur un retour idem changement par une neuve puis voila c'est tout la sa fait 3000kms que je suis tranquille! pour le moment je m'en sert tout les jours.
le pire de tout sa c'est que l'on m'a accrocher l'arriere!
je reviens a ma BX garé pour une fois en ville une nuit! trop deg elle était accrocher, me méfiant des gens je me gare toujours dans les parkings souterains en position basse, l'arriere droit était érraflé et le feux fellé, mais de la peinture bleu sur mon PC rouge! trop dégouter je prend un mettre et fait le tour du parking, et j'ais trouve l'e
qui a fait sa! une ZX bleu propre accrocher a l'avant gauche a la meme hauteur que mon PC, la voiture a été éssuyer et garé sous une camera! je vais donc voir la sureveillance et lol pas de bol pour la ZX! j'ais laisser passer un peu de temps et lui ais fait sa race en laissant un petit mot sur le capot, le minimum quand on accroche une voiture est de laisser un mot! povre type!
je métrais de nouvelles photos demain.