voila messieurs je viens de monter les manos vdo dans l'habitacle de la bxmais probleme avec les sondes pourtant neuve des que je les branchent sur les manos l'aiguille part a fond a droite je pense a un probleme de masse car elle non pas de fiche pour brancher la masse c'est le moteur qui fait masse car avec une sonde que j'ai qui a la masse + le contact qui va au manos ca marche que faire.......merci de vos conseils
jef64 Le 29/04/2007 à 04:23Edité par jef64 le 29/04/2007 à 16:33 salut Noël, je me demande si certaines sondes ne sont pas branchées ainsi:
-contact+...mano...sonde...masse
comme les sondes des ventilos.
qu'en pensent les spécialistes ?
jef64
<BX19TZS auto de 202.mkm, du 12.07.91> part en casse
BX19TZS auto de 199750km de 90
BXMillésimeTurboD.288mKm du09-03-92
BX.TRD turbo de 232mkm. du 25.07.88
bx.ourane.quartz n° 5854
XM.12 TD.vx de 189mKm. du 15 oct.1999
XM.12 TD harmonie de 94 (pour pièces)
jef64
je pense qu'il me faut des sondes isolées a la masse qui sur le moteur ne font pas masse comme sur ces photossi quelqu"un peus me donner des infos sur comment en trouver merci