j'ai simplement dit que je les remettrai pdt les vacances car là g plein d'autres trucs a faire...
vark-dador : yen a kun ki la fé..
et je vous signale aussi que ej suis en tr1 de chercher un hebergeur (et oui, les pigeons en ont marre de perdre du fric) et jen ai ptet un...
[edit]Edité par Trollou le 23-03-2002 à 13:08:42[/edit]

