1

Bonjour je roule en BX et j'aimerais savoir si les phares longues portees etaient vraiment interessant ? Est ce que quelqu'un les possede et pourrait eclairer ma lanterne smile, ses impressions et son avis sur leur necessite m'interesse.
Merci

2

+1
BX TRD TURBO 1989 450000km (Sono, régulateur)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons

3

Bonsoir,
je voulais mettre des longue portées origine, mais j'en ai pas trouvé et j'ai donc mis des longue portées de type génériques...

Je roule pas mal de nuit et je vois vraiment mieux qu'avant...

Les doubles optiques sont bien pour ça car ils intègrent des longues portées...

D'ailleurs si quelqu'un à ça qui traine chez lui... wink
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

4

Une petite photo stp
BX TRD TURBO 1989 450000km (Sono, régulateur)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons

5

D'un aure côté, niveau design, je ne trouve pas que les double optiques soient beaux.

6

Ok
merci pour ces renseignements, mais pourrait tu me dire où tu as trouvé tes longues portées génériques. J'en ai vu deux modèles sur OSCARO, vallent ils le coût ?
Merci.

7

BXourane2 (./6) :
Ok
merci pour ces renseignements, mais pourrait tu me dire où tu as trouvé tes longues portées génériques. J'en ai vu deux modèles sur OSCARO, vallent ils le coût ?
Merci.

salut
oui ils vaelnt le cout mais attention ce n'est pas adaptable sur tous les support
tu as l'optiques longues portée et celui de feu de route donc 2 optiques différentes wink
il faut que je te retrouve le post car on a déjà parlé de ce modèle lit le post sur ma 16S car les optique que j'avais étais ceux qu' Oscaro vend wink
sinon j'en possède actuellement dispo à la vente
topics/97057-vendu-4-jantes-alu-ax

8

Honnêtement, vu que c'est dur temporaire à moyen terme puisque je compte en trouver des origines quand l'occasion se présentera et quand ça me prendra, ben dans le premier Auchan, ou Leclerc, tu prends les feux longue porté carrés, ça loge otout juste juste dans l'emplacement des prévu pour mettre les support d'AB, et ça donne ça:

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img514.imageshack.us/img514/1135/p2220025cn8.jpg[/IMG][/URL]

C'est pas choquant finalement...
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

9

LORIN (./7) :
sinon j'en possède actuellement dispo à la vente
topics/97057-vendu-4-jantes-alu-ax


Les doubles optique peinds ton caisse son vraiment sympas moi je trouve....

MAis après les goûts et les couleurs....

(roll je savais pas que tu avais ça Stéphanne, j'aurais peut-être craqué sinon....)
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

10

Merci pour ces informations en fait personnellement je suis plus intéressé par des feux longues portés qui irait à la place de mes antibrouillards et j'ai trouvé deux sites qui en vendent :
OSCARO : http://www.oscaro.com/r202-Projecteur+longue+port%E9e+pour+CITRO%CBN++BX+%28XB-_%29+TRD+Turbo+%2890+Cv%29+de+l%27ann%E9e+1992-2193-21-1992-410.htm
MTK : http://www.mtk-tuning.com/accessoires_tuning/phares_additionnels_tuning.php?rec=19302629

Est ce que quelqu'un à déjà équipé sa BX avec l'un ou l'autre et sont ils équivalent. De plus je voudrais savoir quels ampoules on peut mettre dedans : H3 ? et avec quelle puissance 55W ? Ou plus ?

Merci de vos réponses et de vos conseils.

11

l'avantage est qu'ils sont d'origine donc facile à monter en lieu et place des antibrouillard ils sont efficace mais le pb est qu'ils sont situé prè s du sol donc il faut bien les règlé, le foncionnement est complémentaire mais moins puissant que les phare puisque l'optique est différente wink
ces propos ne sont valable que pour les phase 2 puisqu'ils se mone sur les PC phase 2, ceux des phase 1 étant différent
d'ailleurs en écrivant je me rend compte que pour la 16S j'avais monté des longue portée et non des antibrouillard alors que c'était vendu pour les antibrouillard
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img413.imageshack.us/img413/4607/bxlongueportesi8.jpg[/IMG][/URL]

12

Ok merci pour les infos. Et les deux marques se valent-elles ? Car la différence de prix est importante.

13

comment ca c'est pas beau les doubles optiques au contraire voyez vous meme et avec des anti brouillard pour ma part car j'ai deja les longues portées

14

Un pote a 4 oscars devant sa R12 avec des ampoules de 100W love! Illégal bien sûr mais vraiment hyper puissant.... A tel point que l' intensité de l' eclairage du TDB baisse au bout de 10 minutes rotfl
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

15

Il fait un appel de phare et il cale...lol
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

16

LORIN (./11) :
l'avantage est qu'ils sont d'origine donc facile à monter en lieu et place des antibrouillard ils sont efficace mais le pb est qu'ils sont situé prè s du sol donc il faut bien les règlé, le foncionnement est complémentaire mais moins puissant que les phare puisque l'optique est différente wink

Je savais pas que les AB avant de BX pouvaient se regler. Ca doit être pour ca que sur la Ourane, ca n'arrangeait pas la visibilté.
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

17

Oui qech les AB avant se règle mais malgré ça ce n'est pas sur que tu améliores beaucoup ta visibilité, en effet aprés avoir gentiment explosé mon pare-chocs vers noël dernier (merci les pneus réchapper de camion qui explose et reste sur la route mad ). Enfin bon le pare chocs foutu et un AB perdu, je vais voir mon garagiste préféré qui m'a retrouvé le même pare chocs et un phare AB neuf, aprés remontage et essais il n'y a pas photo le neuf éclaire nickel tandis que le vieux presque rien.
Et merci encore de vos réponses.

18

Hogo44 (./9) :
LORIN (./7) :
sinon j'en possède actuellement dispo à la vente
topics/97057-vendu-4-jantes-alu-ax


Les doubles optique peinds ton caisse son vraiment sympas moi je trouve....

MAis après les goûts et les couleurs....

(roll je savais pas que tu avais ça Stéphanne, j'aurais peut-être craqué sinon....)


Fais attention au gens qui pile devant .... (surtout s'il ont une 16s)
lol

Il n'est pas encore trop tard je pense pour les optiques
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm

19

BXourane2 (./12) :
Ok merci pour les infos. Et les deux marques se valent-elles ? Car la différence de prix est importante.

tu achète ceux chez MTK c'est les mème Valeo wink

20

Ok merci beaucoup je commanderais donc chez MTK.
Merci beaucoup.

21

chez MTK ce n'est pas du Valeo c'est de l'italien ( je ne me souviens plus de la marque je crois que c'est SIEM .... ) mais en fait au démontage des anciens c'était aussi du Siem monté d'origine )
il est interdit d'interdire !

22

Sudbix (./21) :
chez MTK ce n'est pas du Valeo c'est de l'italien ( je ne me souviens plus de la marque je crois que c'est SIEM .... ) mais en fait au démontage des anciens c'était aussi du Siem monté d'origine )

Exact ! c'est du Siem en monte origine oui
BX 16Soupapes Gris Dolmen Clim, Cuir, 6HP AM92
XM V6.24 Exclusive (une vraie) vert vega AM91
Xantia TurboD VSX vert vega AM95