1

Je viens de recevoir mon Stelladaptor commandé sur AtariAge.com. Ce truc est vraiment géant ! Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un adaptateur qui permet de connecter un joystick Atari sur un port USB. Il fonctionne parfaitement sur les deux émulateurs principaux de la VSC, Stella Et Z26/X26. Il est totalement plug'n'play, pas de driver à installer. Il fonctionne aussi avec les paddles. Et le must, c'est qu'on peut mettre deux Stelladaptor pour jouer à deux ou à quatre paddles.

Du coup l'émulation VCS prend vraiment un gros coup de jeune, les sensations de jeu sont identiques à celles que l'on a lorsque l'on joue sur une vraie console. C'est le gadjet parfait pour ceux qui n'ont pas d'argent à investir dans une console, ses accessoires et ses cartouches.

Je ne poste pas le lien pour ne pas faire plus de publicité que je n'en ai déjà fait, une simple recherche suffira. Enfin moi je suis emballé, je peux enfin jouer traquille sur mon PC quand ma copine squatte la télé grin

2

Sympa comme concepte en effet. Ce qui me refroidit souvent dans les émulateurs est de ne pas rejouer avec les vrais commandes. Là ça relève le coup.

Combien le prix de ce Stelladaptor ? (J'ai la flème d'aller sur AtariAge ce soir)

3

Bon je poste le lien en fait :

http://www.atariage.com/store/index.php?main_page=product_info&products_id=267&zenid=c9241fe75be7524e151746e09991a953

Ca coute $29.95, c'est un peu cher mais tellement cool smile

4

$ 30.00
http://www.atariage.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=21_28&products_id=267

quand meme mais bon c est pas produit a 10.000 exemplaires non plus
si te dit, Odie, je passe une commande lundi max et comme j ai l aide d un ami americain
pas de fdp USA-Belgique, ni de douane a payer....
enoies PM si tu veux que je te le commande
avatar

5

6

Je viens juste de m'apercevoir que le Stelladaptor fonctionne aussi parfaitement sous Linux !