C'est con, mais ca ne fait qu'honorer le gagnant (un jeu nes à 100€, je les sorts pas de ma poche ^^)
Nhut Le 23/05/2007 à 20:34 On peut pas remettre le jeu en jeu puisqu'on sait ce que c'est.
On devinne coimment shootdown est entré en sa possession (en frappant une grande mère ??)
oui je vois pas ou est le probleme, le fait est que je me suis engagé meme si je connaissais pas sa valeur, je sais pas trop qu'est ce que vous voulez faire, alors sondage :
[sondage=15883]
j'ai voté "tu le gardes" mais je crois que tu le savais déjà ^^

https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!
Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!
et cela même si ca me ferai très plaisir d'avoir un tel jeu à la maison ^^

https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!
Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!
Fei Le 26/05/2007 à 02:05 J'ai voté pour que tu le garde, mais bon ce serait bien de récompenser peperonilove quand même !
Ouais, y a le mérite d'avoir trouvé,
Pour,
ok...
l'avis de albibak ?
de peperonilove ? (tu est d'accord pour que je t'znvoie autre chose )