240

han merde grin

!slap shootdown le vilain qui regarde pas les cotes
• shootdown slaps shootdown le vilain qui regarde pas les cotes around a bit with a large trout !

avant de faire un concours !!
avatar

241

C'est con, mais ca ne fait qu'honorer le gagnant (un jeu nes à 100€, je les sorts pas de ma poche ^^)

242

il était parti sur l'abeille pour 70 euros . sinon il est encore en vente abeille

je dirais que le jeu vaut dans les 35/40 euros . smile (état du jeu complet ? )

243

alors manoloben a gagné le jeu ? smile

244

sinon envoi moi le jeu smile et je lui enverrai par la suite, mais cela m'occasionnerait des frais, autant faire au plus simple . smile

245

au fait, comme je n'avais pas réagit à temps, je n'ai pas déplacé, mais pour la prochaine fois : tous les topics en rapport avec les JV --> ça va en général

blabla = tous les sujets HS jeux vidéo

smile

246

Bah moi je vote pour que shootdown garde son jeu grin Le concours était marrant smile
avatar
MK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.

247

je vote pour que le jeu soit remis en jeu

je veux bien trouver un truc à donner à peperonilove en compensation wink (quelles machines a tu ?)
avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

248

On peut pas remettre le jeu en jeu puisqu'on sait ce que c'est.
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

249

On devinne coimment shootdown est entré en sa possession (en frappant une grande mère ??)

250

Xirius_Thir (./247) :
je vote pour que le jeu soit remis en jeu

je veux bien trouver un truc à donner à peperonilove en compensation wink (quelles machines a tu ?)


Je trouverai ca bof de le remettre en jeu(ca serai toujours aussi dommage pour Shootdown de devoir le donner), parcontre que ShootDown le garde, je trouverai ca normal vu qu'il savait pas qu'il était côté.(et comme ca, il pensera à Yaronet dans 10 ans quand il retrouvera son jeu sous une pile de DVD Xbox 720)

Et pareil je peux compenser PeperoniLove, parcequ'il a eu une belle victoire wink
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

251

nop pas besoin smile , mais je vous en remercie Manoloben et Xirius_Thir chinois

252

ben le quizz peut etre sur une chose et le gagnant remporte le jeu.. je ne vois pas ou est le probleme grin
avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

253

oui je vois pas ou est le probleme, le fait est que je me suis engagé meme si je connaissais pas sa valeur, je sais pas trop qu'est ce que vous voulez faire, alors sondage :

[sondage=15883]
avatar

254

j'ai voté "tu le gardes" mais je crois que tu le savais déjà ^^
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

255

et cela même si ca me ferai très plaisir d'avoir un tel jeu à la maison ^^
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

256

ok^^

t'as une mastersystem peperonilove ?qu'est ce que tu as comme oldies ? comme ca a la brochaine brocante que je fais si je trouve un bon truc je te le prends sinon wink

(je précise que je n'ais pas voté pour le sondage smile
avatar

257

je vote "autre" -> ma proposiion c'est tu gardes le jeu et tu offres autre chose à peperonilove... c'est à dire ce que tu proposes dans le post juste au dessus grin

Je suis pas contre un autre concours sinon smile
avatar

258

J'ai voté pour que tu le garde, mais bon ce serait bien de récompenser peperonilove quand même !
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

259

Pareil smile
avatar
MK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.

260

Ouais, y a le mérite d'avoir trouvé,
Pour,
avatar
ATARI Belgique toujours actif

http://gfa-basic.forumactif.com/

261

ok...

l'avis de albibak ?
de peperonilove ? (tu est d'accord pour que je t'znvoie autre chose )
avatar

262

Bah moi j'ai voté que tu gardes le jeu pour toi au vu de sa "côte".
Après, tu es l'initiateur de ce topic, à toi de voir ce que tu veux faire smile
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum

263

J'ai pas voté mais je dirais que shootdown doit assumer ses paroles, et que l'admin qui surveille le déroulement du jeu doit justement veuiller à ce que tout se passe bien.

Mais bon si les deux parties se mettent d'accord je vois pas le problème smile
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

264

Nhut (./263) :
J'ai pas voté mais je dirais que shootdown doit assumer ses paroles, et que l'admin qui surveille le déroulement du jeu doit justement veuiller à ce que tout se passe bien.

Mais bon si les deux parties se mettent d'accord je vois pas le problème smile


je pense que Shootdown aurait assumé son jeu, si Pepperonilove avait eu le plaisir de posseder une NES ^^
La le fait est que Pepperonilove en aura pas l'interet, donc la possibilité d'échanger contre quelquechose d'interessant pour lui me parait la meilleure possibilité...

Ah c'est compliqué les concours grin
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

265

je t'ai indiqué que le jeu était côté sachant que je doutais que tu connaisses la valeur. smile

mais j'aurais pu ne pas te prévenir et te mentir en te disant que j'avais une Nes et vendre ton jeu juste après , mais cela

aurait été peu correcte de ma part. smile

tu as décidé de le garder , donc j'ai trouvé le nom du jeu est cela me suffit wink .

266

Quelle classe.
top
avatar
ATARI Belgique toujours actif

http://gfa-basic.forumactif.com/