Il y en a qui ont que ça a faire
en même temps, c'est genial !
http://www.youtube.com/watch?v=0pAmVipomcA
. Enfin y a pas que ça de pas mal ^^)
j'aime bien les circuits incomplets qui se créent juste avant que la bille passe
(je sais bien que c'est pas le même forum, mais c'est surtout que je suis surpris que ni Sally ni squalyl n'aient eu connaissance de l'autre
)
