c'est pour les ricains aussi, en Europe on a nos raretés.
on se doute bien que les bêtas, préversions, versions d'un concours ou d'un salon sont rares mais c'est "normal".
par contre le ultima vic20 ok, là on a du jeu vendu à l'époque normalement dont la rareté n'est pas artificielle.
Ma grand-mère fait du vélo
kuk Le 19/11/2007 à 15:54 exacte
Kizuna Encounter version Euro c'est de l'ordre du proto/beta test (5 connu dans le monde je crois)