Celui du fou dégénéré au style Mad Max, comme le dit si bien l'article que j'ai recopier ci-dessous. Il y a quelques précisions sur le tournage des clips :
PIN-Pon !
Barry Myers ? Ridley Scott ? Lintas hésitait entre les deux géants pour la réalisation des quatre spots Sega, actuellement sur les écran TV et cinéma. C'est le premier qui a emporté les faveurs de l'agence, "car il a su donner une vraie grandeur à nos story-boards". Grandeur est le mot ; jugez plutôt. Pour mettre en scène les batailles entre Maître Sega et cette espèce de Mad Max dégénéré, il a fallu : 1. louer le plus grand studio d'Europe, celui de Shepperton dans la banlieue londonienne ; 2. quatorze jours pour construire le décor ; 3. une équipe de huit sapeurs pompiers prêts) éteindre les feux sur le plateau ; 4. deux médecins en cas de brûlure ou d'hydrocution... Sans parler du sort réservé à la fameuse Harley Davidson que l'ont voit dans l'un des spots. Une première exposition ne satisfaisant pas le réalisateur, une deuxième bécane fut sacrifiée aux besoins du scénario. Sega, spécialiste de jeux vidéo, entreprend ainsi une offensive spectaculaire en Europe. Que répondra le leader Nintendo ? The answer ne devrait pas tarder.
20 ans n°62 d'octobre 1991, page 38


