
J'ai acheté début octobre le coffret collector "Stargate SG-1 - l'intégrale des 10 saisons + Ark of truth, Continuum et Children of the Gods" à 120€.
Premier bon point : 3 jours plus tard, Amazon m'écrit un mail pour m'informer que le prix ayant baissé et vu que je n'avais pas encore été livré, il me remboursait la différence sur mon compte : 14,50€ quand même

Depuis, je regarde donc ma série préférée, et mauvaise surprise hier soir : le DVD1 de la saison 10 déconne : il a été mal pressé et 2 episodes sont illisibles. J'ai testé sur différents lecteurs : même résultat, et mon PC n'arrive pas à lire 2 Gos de fichiers sur le DVD : CRC error... bien dégouté donc, car irrécupérable !
J'appelle Amazon ce matin pour expliquer mon pb (au passage, numéro gratuit


Voila, donc je me suis dis : on arrête pas de gueuler à propos des sites ayant un SAV nul à c####, mais on dit jamais quand c'est l'inverse. c'est chose faite !
Donc Merci Amazon !
bon c'est sur, au final, pour eux, c'est plus avantageux : ils ne remplacent que la saison 10 et pas tout le coffret, mais ils n'étaient pas obligés de ne pas suivre la procédure habituelle.