1

Généralement, on fait un post pour raller. Ben pour une fois, c'est l'inverse smile

J'ai acheté début octobre le coffret collector "Stargate SG-1 - l'intégrale des 10 saisons + Ark of truth, Continuum et Children of the Gods" à 120€.

Premier bon point : 3 jours plus tard, Amazon m'écrit un mail pour m'informer que le prix ayant baissé et vu que je n'avais pas encore été livré, il me remboursait la différence sur mon compte : 14,50€ quand même smile

Depuis, je regarde donc ma série préférée, et mauvaise surprise hier soir : le DVD1 de la saison 10 déconne : il a été mal pressé et 2 episodes sont illisibles. J'ai testé sur différents lecteurs : même résultat, et mon PC n'arrive pas à lire 2 Gos de fichiers sur le DVD : CRC error... bien dégouté donc, car irrécupérable !

J'appelle Amazon ce matin pour expliquer mon pb (au passage, numéro gratuit smile c'est rare, donc autre bon point), et le gars comprend bien le problème : un seul DVD plante sur les 60 du coffret... et en plus ca fait plus de 2 mois que je l'ai acheté. mais malheureusement, ils ne peuvent pas éclater le coffret et n'échanger que le DVD qui pose problème. ils sont sensés échanger tout le coffret. Sauf qu'il est gros le coffret, que ca va couter cher en transport, et qu'en plus, mon coffret actuel est en très bon état, même si un dvd ne marche pas... Du coup le gars discute avec son supérieur, et ils acceptent de me faire un bon d'achat de la valeur de la 10e saison neuve afin que je puisse me la racheter sur leur site smile Je viens de recevoir le mail de confirmation !

Voila, donc je me suis dis : on arrête pas de gueuler à propos des sites ayant un SAV nul à c####, mais on dit jamais quand c'est l'inverse. c'est chose faite !

Donc Merci Amazon !

bon c'est sur, au final, pour eux, c'est plus avantageux : ils ne remplacent que la saison 10 et pas tout le coffret, mais ils n'étaient pas obligés de ne pas suivre la procédure habituelle.
Ancien pseudo : lolo

2

En effet, je sais pas si tu as eu de la chance ou si le SAV d'Amazon obéit à des règles vraiment honnêtes pour le client, mais c'est rare que ça se passe aussi bien dans ce genre de cas smile
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

3

La même chose est arrivée à une copine, elle avait commandé un bouquin je crois que la poste avait noté comme livré et elle n'avait rien eu, Amazon lui a renvoyé le même bouquin en trois jours (et cette fois il est bien arrivé)
Donc relation client Amazon = ++

[edit:modération] suppression url/spam

4

pencil, mais par contre, SG-1 suxe embarrassed

5

pitié, pas un Niem troll sur ca... ce n'est pas le but de ce topic...
Ancien pseudo : lolo

6

#triange# (cry)

7

De même, je n'ai que des expériences positives de leur SAV.
avatar