1

Je fais ce message pour que ca serve à d'autres personnes.

depuis mon ouvert de ligne Orange en 2003, j'avais souscrit une assurance en cas de perte vol et autres, à 9€ par mois. Je n'aurais jamais du, et je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais trouvé le temps avant pour la résilier. Faites le calcul, ca fait beaucoup d'argent perdu pour rien au final...

Aujourd'hui, je me décide enfin. j'appelle orange, et la, surprise, à l'époque ils passaient par un prestataire de service dont ils se sont séparés il y a 4 ans...
Il me donne alors un numéro de téléphone pour les joindre : le 02.38.70.37.34 => je tombe sur un répondeur de boite d'assurance qui me dit d'appeler le 02.38.70.39.81 si mon assurance date d'avant le 01/01/2003, et d'appeler le 0825.05.700 sinon, ce qui est mon cas.

Or comme vous pouvez le remarquer, leur p##### de numéro n'a que 9 chiffres et pas 10 ! impossible de les joindre donc ! et le premier numéro arrive sur un répondeur qui me dit de rappeler pendant les horaires d'ouverture : du lundi au vendredi, de 8h30 à 18hr, sauf qu'on est jeudi et qu'il est 14h00, banane ! du coup je me retrouve à la case départ.

Je rappelle donc le service client orange, et à force de chercher, ils arrivent à trouver enfin le bon numéro : le 0825.89.81.97 et me passent directement le service (du coup j'espère que le numéro est vraiment bon car je ne l'ai pas testé...). Une femme m'explique alors enfin la procédure de résiliation :

écrire un courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante, en précisant bien que l'on souhaite la résiliation du contrat d'assurance associé à la ligne 06.xx.xx.xx.xx :
Orange Sécurité Adhésion
BP 25 38080 Isle d'Abeau Cedex


En espérant que ca servent à certains !

j'envoie ma lettre dès ce soir, et je vous tiendrais au courant smile
Ancien pseudo : lolo

2

Hum

"orange sécurité adhésion" est une entitée séparé d'Orange ? trifus
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

3

Le support peut en être séparé, évidemment. D'ailleurs Orange sous-traite beaucoup, en particulier tout ce qui touche aux hot-lines.

4

Ah, les services client d'Orange... Que du bonheur.

Tiens, extrait de ma dernière conversation avec eux :
"- Pour obtenir ce produit, vous devez vous rendre dans une agence Orange monsieur.
- D'accord, merci. Je vais leur passer un coup de fil avant de me déplacer pour vérifier qu'...
- Ah désolé Monsieur, mais ce n'est pas possible. Nos agences ne sont pas joignables par téléphone.
- ... ?! triso"
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

5

tritop

6

Bouygues a eu le même service (sous traité lui-aussi) et ma femme a eu toutes les peines du monde pour le résilier.
avatar

7

Tiens ca me fait penser que mes déboires avec eux sont terminés. Y'a fallut 6 heures de Hotline, 1 recommandé pour obtenir la réponse suivante :

"Votre service marchait très bien, les personnes titulaires d'une mobicarte doivent avoir >0€ sur leur compte le 19 du mois jours du renouvellement"

Sauf qu'il y a pas un blaireau à la Hotline qui à pu me dire ca! Même à l'achat de l'option j'étais pas au courant de ce point!

J'ai gagné 15€ et 30 minutes... de communication \o/
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!