30

http://fr.euronews.net/2011/05/10/des-lunettes-reglables-par-l-utilisateur/

L'article est récent, mais l'application existe depuis au moins 2 ans...
avatar

31

Pas forcément, mais de toute façon c’est moins cher en vrai verre non ? (enfin il y a plusieurs qualités)...

Ceci dit je viens de retrouver une facture de 2002, c’était seulement 30 euros par verre, par contre 120 pour la monture (donc 180 au total), monture qui a dû casser au bout de deux ans ou même un an et demi si je me souviens bien, par contre elle était encore sous garantie donc j’ai pu en avoir une autre neuve gratuitement, mais qui n’a pas duré plus longtemps.

À côté de ça en UK j’ai payé un forfait de 270 livres verres + montures (j’ai pas payé la consultation par contre), mais bon elles sont vraiment beaucoup mieux, c’est incomparable. Je sais pas combien j’aurais payé la même chose en France.
avatar
« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

32

Moui, je doute que ce soit aussi bien réglé que quand c'est un vrai ophtalmo qui le fait tout de même... (les ophtalmos ont des trucs du même genre depuis très longtemps, mais c'est eux qui les règlent)
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo