1

Ben, oué, chaque année c'est la même tout le monde demande ce qu'il y a de bien a faire, donc je me dis qu'un peu de pub pour mon école ne fait pas de mal(non, je ne suis pas payé pour en faire de la pub wink)

C'est une école qui propose une formation de chargé de projet informatique (bac +4) diplome homologué par l'état + possiblité de continuer avec 1 des 4 DESS proposés.

Bon je ne ferais pas de description compléte, car vous pouvez la trouver mieux expliquée sur www.itin.fr.

Bien sur c'est pas l'EFREI ou l'EPITA pour les fan d'écoles connues, mais c'est une école de très bon niveau sans être une école pour tarés wink

De plus elle est vraiment tournée vers le milieu professionnel et le concret => développement et sécurités en entreprise (java et oracle en dev principalement et unix et sécurité en réseau).

L'école se trouve au parc technologique de Cergy Saint Christophe.
Pour pouvoir y rentrer il faut avoir fait un BTS info/gestion ou bien un DUT dev ou bien telecom et réseau au moins, donc Bac +2 axé informatique.

La formation est gratuite puique l'école est parrainée par la chambre de commerce de Versailles et également par l'entreprise de l'apprenti.




PS: L'Itin propose aussi une formationde BTS Info Gestion, mais je ne sais pas ce qu'elle donne, sinon j'ai fait mon bts au lycée Le Rebours dans le 13eme, c'est un tres bon BTS puisqu'il arrive premier de l'académie de Paris en BTS Info/Gestion Réseau.

2

Heu, quitte a vous faire de la pub, autant vous dire, que les portes ouvertes sont passées ce week end, donc mieux vaut se grouiller si par miracle une personne est intéressée pour retirer les dossiers...

3

EFREI c po une cole de tarés, c une ecole de glandeurs tongue

4

comme toutes les ecoles d'inge... zzz
avatar
Plus t'avance moins vite
Moins t'avance plus vite...

forums/406

5

meuh nan

6

meuh si
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

7

Polytechnique ne forme pas d'ingénieurs ?

8

ils ont déjà une première année de glande....
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

9

LOOOOL
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

10

Euh, bah maintenant , c'est un peu tard pour s'inscrire, apparement ca n'a pas enchanté beaucoup de monde :'( snif