tu fais un prog PC <-> ti pr les ASC, c ca ?
tu compte adapter le asc ou le laisser telquel ?
ca risque de prendre bcp de place ..
Spipu Le 25/02/2002 à 12:40 na , me suis trompé, un cube prennais moins de 150 octets.
il prendrai donc 300 octets
le convertiiseur avance a grand pas...
grand merci a Kevin Kofler pour la donc sur le format des fichiers .9XY et 89Y
Spipu Le 26/02/2002 à 16:48 Convertisseur ASE -> 9XY ou 89Y terminé !!!!!
il ne me reste plus qu'a adapter mon prgm au nouveau format
Pim89 Le 27/02/2002 à 21:34 affichage avec écran virtuel, vas y ???
Non-Webmaster et
non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les
Webmasters .«- Pas Moo ! ^^
aRf, utilise XLib .. et tu attends qq jours pr la prochaine release avec les algos qui t'interesseront
Spipu Le 28/02/2002 à 21:38 heu... je le dis tout de suite :
y a un pb dans les objets de la beta 6 :
ils marchent pas avec ti graph link, mais pas de pb avec V-TI, donc vous n'avez qu'a les envoyer a V-TI, puis de V-TI a votre 92+
je ne sais pas d'ou viens ce bug, mais je cherche.... Kevin, tu aurai une idée ?
Spipu Le 28/02/2002 à 21:50 vi mais vu ke la , c moi ki ai créé le format .9XY, je pense que ca doit venir de moi....
vous svez si TI graph link tolere les commentaires dans les fichiers .9X?
Spipu Le 28/02/2002 à 22:27 na, c pa pour flooder...
c assz zarbi comme bug, kelkun aurai la clef? car franchement ca me fais hiez, g tout verifier et ca continu de beuger, snif...
votre avis, a tous ?
vérifie le checksum de tes .89y (ttchecksum ou je sais plus quoi dans TI-GCC Tools)
« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)
Spipu Le 01/03/2002 à 16:41 avec Kevin, on a reflechi sur le pb et il semblerais (a verifier) qu'en fait, V-TI verifie juste si le cheksum est different de 0, mais ne verifie pa la somme exact... d'ou le fait que v-ti accepte mes fichiers et pa ti graph link...
je testereias tout ca ce soir en rentrant....
hmm... ué .ASE c le format directement exportable depuis 3ds... asc tu dois convertir un .3ds en .asc avec un prog externe
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
©
Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & Sabrina
vui, c ptet plus simple d'utiliser directement le .ase généré par 3ds
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
©
Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & Sabrina
Spipu Le 06/03/2002 à 00:03 voila ! ta tout compris...
donc l'ASE est plus facile a utilisé directement...
et ca en ai ou ton prgm?