240

ASC !!! grin
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960

*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & Sabrina

241

lol
Ancien pseudo : lolo

242

o grin
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© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina

243

tu fais un prog PC <-> ti pr les ASC, c ca ?

tu compte adapter le asc ou le laisser telquel ?

244

l'adapter, why?
Ancien pseudo : lolo

245

ca risque de prendre bcp de place ..

246

avant un cube me prenait environ 560 octets, il devair pendre 950 octets
c acceptable
en tou cas , c bcp moins ke si je prende directement le format ASC...
grin
Ancien pseudo : lolo

247

na , me suis trompé, un cube prennais moins de 150 octets.
il prendrai donc 300 octets

le convertiiseur avance a grand pas...
grand merci a Kevin Kofler pour la donc sur le format des fichiers .9XY et 89Y
Ancien pseudo : lolo

248

Convertisseur ASE -> 9XY ou 89Y terminé !!!!!

il ne me reste plus qu'a adapter mon prgm au nouveau format
Ancien pseudo : lolo

249

et op, une BETA 6 !!!!

dans cette version, ce n'est pas l'affichage qui a été amélioré, mais tout ce qui est gestion OBJET.... On peut maintenant tres facilement creer ces propres objets 3D sur PC pour ensuite les convertirpour 92+ (et bientot pour 89)...
J'ai fais quelques (bô) objets 3D, comme par exmple une lotus ou un tank...(sisi)
pour les news et le download , c par la :
http://lminguet.freesurf.fr/ti92/asm/
[edit]Edité par lolo le 26-02-2002 à 23:29:02[/edit]

pour envoyé les objets a la TI, ne pa utilser tigraph link, il palnte je c pa why... donc passer par V-TI....
[edit]Edité par lolo le 01-03-2002 à 12:15:25[/edit]
Ancien pseudo : lolo

250

klass .. y'a pu qu'a mettre XLib et hop .. textures grin

251

why not ! lol grin
et sinon, t'as testé ?
[edit]Edité par lolo le 26-02-2002 à 23:28:31[/edit]
Ancien pseudo : lolo

252

Je sais que plus personne ne regard ce topic et que tout le monde en a ral le bol de mon prgm , mais :
AAAAAAAAAAAA L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!

g trop de problemmes graphiquement !
et pour le tri des faces, et pour tout ce ki ai affichage et ecran virtuel !!!!!!!!!!!!!

qui c qui veux bien s'accosié avecmoi pour m'aider a finir ce programme ?
Sbibi ? squale92? Kevin? a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!mourn
Ancien pseudo : lolo

253

affichage avec écran virtuel, vas y ???
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

254

comme ca ?
Ancien pseudo : lolo

255

aRf, utilise XLib .. et tu attends qq jours pr la prochaine release avec les algos qui t'interesseront

256

heu... je le dis tout de suite :
y a un pb dans les objets de la beta 6 :

ils marchent pas avec ti graph link, mais pas de pb avec V-TI, donc vous n'avez qu'a les envoyer a V-TI, puis de V-TI a votre 92+

je ne sais pas d'ou viens ce bug, mais je cherche.... Kevin, tu aurai une idée ?
Ancien pseudo : lolo

257

Ler TIgraphLink est bizarre desfois (ex : DarkHole, jeu BASIC ne passe pas avec le TIGRAphLink parfois, tout l'ordi plante). confus
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

258

vi mais vu ke la , c moi ki ai créé le format .9XY, je pense que ca doit venir de moi....

vous svez si TI graph link tolere les commentaires dans les fichiers .9X?
Ancien pseudo : lolo

259

Pim89 > Liquid programme tellement mal que ça fait planter le TiGL grin
Dark Pal Rulez...

260

na, c pa pour flooder...

c assz zarbi comme bug, kelkun aurai la clef? car franchement ca me fais hiez, g tout verifier et ca continu de beuger, snif...
votre avis, a tous ?
Ancien pseudo : lolo

261

vérifie le checksum de tes .89y (ttchecksum ou je sais plus quoi dans TI-GCC Tools)

« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)

262

avec Kevin, on a reflechi sur le pb et il semblerais (a verifier) qu'en fait, V-TI verifie juste si le cheksum est different de 0, mais ne verifie pa la somme exact... d'ou le fait que v-ti accepte mes fichiers et pa ti graph link...
je testereias tout ca ce soir en rentrant....
Ancien pseudo : lolo

263

bon, soit je me goure soit c'est ASC et PAS ASE!
dc vu ke tu l'as marqué en gros sur ton site, ça fait tache si c pas ça grin
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264

tiens o fait aujourd'hui pdt mon voyage de retouR vers paris pr me remettre un pe dans le bain g fé un chti texture mapper :]
je le porterai du basic à l'asm cette semaine kan j'aurai du temps de libre smile

(c un affine mapping) malheureusement je pense que même sans perspective mapping on puisse pas atteindre des fps très élevés... si je fé du 20 fps avec 1 cube texturé ça sera bien sad

et lolo, te décourage pas, continue a chercher wink
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265

Na ! c bien ASE, et c pa le meme format que me ASC smile

en fait il y a 2 format :
*le ASC que l'on trouve sur internet, mais dont je ne connais d'editeur (format francais)
*le ASE que l'on peut creer (exporter) dans la plus part des editeurs 3D comme 3DS...(format anglais)

voilatongue
Ancien pseudo : lolo

266

hmm... ué .ASE c le format directement exportable depuis 3ds... asc tu dois convertir un .3ds en .asc avec un prog externe
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267

vui, c ptet plus simple d'utiliser directement le .ase généré par 3ds
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268

voila ! ta tout compris...
donc l'ASE est plus facile a utilisé directement...

et ca en ai ou ton prgm?
Ancien pseudo : lolo

269

ah oui, j'allais oublié, un screenshot de la beta 6, admirez !

screen1.gif
Ancien pseudo : lolo

270

ben la gt en vacances sans pc et sans chargeur de batteries, avec les accus de ma calc à plat grin dc en fait ça a pas du tt avancé gringringrin
le seul Truc ke g fé c le texture mapper, cf + haut smile
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