Et bien et bien... faut croire que les soldiers n'ont plus de boucliers ?
- L'ingénieur : la tourelle met plus de temps à se monter... mais boudiou, elle est puissante, et n'est visiblement qu'au niveau 1 (ils ont supprimés les évolutions ?)
- Le mitra : EXCELLENTE IDEE ! enfin les mitras vont arrêter de se trainer à deux à l'heure, ils ne seront ralentis qu'en mettant leur sulfateuse en marche. J'adore le "meuuuh"
- Le sniper : classique, rien à redire

sinon qu'on n'aura plus de GROS point rouge en viseur, les ennemis ne se méfieront plus
- L'espion : WAH il devient invisible maintenant ? déjà quand il se déguisait, c'était parfois difficile à contrer
- Le scout : ARRIBA ! classique aussi

le coup de la massue, hilarant (en espérant que si elle est si puissante, elle ne fait qu'étourdir)
- L'artificier, pas de changements notables. Sinon la dynamite, il devient le seul à avoir ce genre de grenade à deux temps désormais ?
- Le soldier : éternel "rocket jump". A l'origine ce n'était pas fait pour, il s'agissait d'un bug (comme les conc jump), mais ça a été totalement intégré au jeu (et ça y a apporté beaucoup

) Du coup, ce soldat semble plus axé rocket jump, du côté des dégats encaissés et de la distance parcourue.
Il manque le pyromane, qu'ils ont brièvement montré, mais surtout ma classe chérie, le médic