1

Hello a tous
Je travaille actuellement sur un gros projet de boutique en ligne. Au niveau professionnel bien sur.
Une boutique rien que pour les collectionneurs de jeux vidéos.
Alors merci de prendre une ou 2 minutes pour répondre au sondage disponible sur cette page :

topics/92611-questionnaire-sur-les-habitudes-dachat-des-retrogamers

PS : ce post étant à futur but commercial, sa présence is a été accordée par un modérateur de ce forum.

2

Cela a donné quelque chose ?
Ma grand-mère fait du vélo

3

non FX s'est orienté vers un autre marché

4

C'est a dire ?
avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

5

je lui laisse le soin de répondre smile

6

Suffit de voir sa signature grin
avatar
"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]