Hello a tous
Je travaille actuellement sur un gros projet de boutique en ligne. Au niveau professionnel bien sur.
Une boutique rien que pour les collectionneurs de jeux vidéos.
Alors merci de prendre une ou 2 minutes pour répondre au sondage disponible sur cette page :
topics/92611-questionnaire-sur-les-habitudes-dachat-des-retrogamers
PS : ce post étant à futur but commercial, sa présence is a été accordée par un modérateur de ce forum.
