Tu dois avoir un court circuit sur un des éléments moteur...
En changeant le démarreur, les fils de l'alternateurs ont étés bien remis??
Tu as quelque chose en court jus au moment ou tu fais tourner le démarreur (si ça s'arrête bien après le démarrage, quand tu relache la clef...)
En tout cas trouve la panne rapidement car un court circuit est le meilleur moyen de mettre le feux à une voiture, sans vouloir te faire peur...
Cherche du coté du démarreur...
Le soucis de cable fondu étati là avant le changement de démarreur? Ou est-ce apparu après et tu avais juste des problème de "lenteur de rotation" du démarreur avant???
Il n'y a pas un cache qui a sauté quelque part et qui ferait toucher le cable d'alim du démarreur au moteur?
Il faut que tu teste avec un autre démarreur pour voir si c'est pas celui que tu as monté qui est en court-circuit...
En tout cas le seul +qui arrive et qui peu tenir si il y a un court jus coté moteur, c'est celui de l'alim du démarreur, car c'est celui qui est très gros.
Ou alors tout simplement le fil de masse qui a été mis est trop petit pour l'intensité de démarrage.... ça tu peux le voir en démontant le cable de masse, et en le remplaçant par un GROS cable de démarrage pour GROS moteur diesel ou pour camion (min 16ou 20 carré, pas un 4² à 5 euros de chez leclerc...Moi j'ai pris dans la grande distribution, certe, mais de la grosse section, qui ne font pas quand on a besoin de faire démarrer un mazout...

). Tu mets les pinces croco entres les deux points de fixation du cable de masse habituel, ou entre a fixatiode la masse sur le moteur et ton 6 batterie, si le GROS cable chauffe, c'est qu'il y a vraiment un court jus, qu'il faut trouver rapidement avant de jouer au barbecue avec ta tendre BX...