3

tu réaffcihes le fond à chaque fois, comme ça, pas besoin de faire un XOR
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

5

ce projet a déjà été tenté et abandonné sad. Ca date de l'epoque ou j'était encore un super Newbie
avatar

7

sinon, tu peux essayer de mémoriser l'arrière plan sur un écran virtuel (enfin, 2, si tu utilises des nvg), qui tu recopies à chaque cycle à l'adresse 0x4c00 (LCD_MEM, quoi) et par dessus tu peux afficher ce que tu veux.
Mais je ne sais pas si c'est plus rapide que BitmapPut, en fait... Ça devrait au moins l'être un peu, je pense...

8

??? pourquoi tu n'utilise pas un cache pour tes sprites??? c fait pour ca !!!!embarrassed
Ancien pseudo : lolo

9

Ben tu n'as qu'a utiliser ExtGraph. http://tict.ticalc.org.
Tu peux aussi utiliser Xlib http://www.ifrance.fr/lifeislife/_X_Lib_004.zip
Tu as aussi Geninb, mais tout le monde va dire qu'elle est trop evolue, trop complexe, en mode kernel, trop rapide, bref trop quoi. http://www.timetoteam.fr.st

10

ptdr genlib trop rapide smile
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

11

lol
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

12

rollvtff
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

13

Fallait bien que je mette une blague dans ma repons.

15

PpHd t'as des problèmes de clavier ? (geninb grin)
avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

16

ouaip, il a du mal avec les qwerty grin

sinon, ben oui continue ton prjet, ça en vaut la peine, et pour les masques, c tres simple tu verras
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

17

euh, pour programmer en pascal, je crois qu'il existe un truc qui doit s'appeler turboPascal sur TI....
va voir dans la faq de ti-fr, je crois que c'est là que j'en avais entendu parler...

18

nan c faux, yen a pas, et C rullllllllllez !
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

19

Laisse tomber ce truc, ca marche tres mal.

22

Traduction en francais :
tu as fait un appel a la fonction exterieurBar avant de la definir.
Il faut donc la definir avant de l'utiliser.

24

void fonction1(void);
void fonction2(void);
...
....
void fonction1()
{
....
fonction2();
}

void fonction2()
{
....
fonction1();
}
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

26

utilises tu des masques ?
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

29

tu sais pas ce qu'est un masque????????eek
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!