depuis le temps que je l ai acheté..petite presentation...
année 90, 135 000 km..2eme main, toutes factures depuis achat, super entretien, etc....achat 1350 euros.....
pour info, je compte faire un peu de circuit avec......................
bx image turbo diesel : 310 00 km..
xm 2.1 turbo diesel : 211 000 km....
= 521 000 KM de bonheur...
Bonour,
Bien belle voiture que tu as là.
Tu as des photos de l'intérieur?
Tu n'as pas peur de l'abimer en faisant du circuit?
hello...bah si, c'est clair que je vais forcement un peu l'abimer mais bon..si j fais du circuit 2fois/an...c'est le maximum...concernant le dejaujeage, j ai une connaissance qu a le meme moteur sur sa 309, il fait du circuit et ras.......
l'interieur est vraiment nickel, mais j ai pas fais de photos...
bx image turbo diesel : 310 00 km..
xm 2.1 turbo diesel : 211 000 km....
= 521 000 KM de bonheur...
pendant que j y pense...j ai l aiguille de température d 'eau qui fonctionne plus...d ou ca viendrait..? un capteur ou un trux ds le genre?
bx image turbo diesel : 310 00 km..
xm 2.1 turbo diesel : 211 000 km....
= 521 000 KM de bonheur...
photos interieur..sinan, pour info, c'est un véhicule que j avais trouvé sur ce forum...
bx image turbo diesel : 310 00 km..
xm 2.1 turbo diesel : 211 000 km....
= 521 000 KM de bonheur...
vite fait mes impressions sur cette voiture...
- c'est quand meme pas super confortable mais encore largement acceptable par rapport à bcp de sportives
- les sieges sont vraiment super confortables..(sur une sportive c'est bluffant)
- position de conduite moyenne pour une sportive, je trouve que le volant est vraiment trop bas
- je trouve quelle se conduit vraiment comme un velo, direction super efficace et tres reactive
- je trouve par contre qu elle manque pas mal de motricité en sortie de virage, c'est dommage..(la faute aux pneus??)
- moteur anémique en desous des 3500 trs/ minutes
- rupteur un peu trop bas (4/500 trs de +, c'etait pas du luxe)
- bon freinage sans etre exceptionnel (abs se declenche un peu trop tot à mon goût)
- bof bof pour l'enchainement de virages en conditions limites...
- tres bonne tenue de route en utilisation normal et "moyennement sportive"
- tenue de route "moyenne" en utilisation "tres sportive", je touve que ca decroche tot mais ca reste "a peu pres rattrapable"
bon, j suis pas un pilote hein!!! c'est juste des impressions de conducteur moyen...
mais bref, je l adore cette voiture...
bx image turbo diesel : 310 00 km..
xm 2.1 turbo diesel : 211 000 km....
= 521 000 KM de bonheur...
je suis tout a fait d'accord avec toi Hogo44!
j'ais actuellement fait 7000kms en 16s, et au bout d'un moment tu trouveras des limites notement d'adérence! n'ésite pas a monter de trés bon pneus! sont comportement chance, c'est abusé! faire patiné une 16s est trés simple, mais avec de bon pneus c'est une autre histoire!
pour le coup du déjogeage je le lis asser souvent, je ne comprend pas que PSA est pu faire un moteur si y penser! certains monte des carter de 605 car ils sont cloisonner,regard sur JSO si tu n'as pas des aides, ils ont plutot bon par la pour les swap.
j'ais flingué mes coussinet de bielles sans trop savoir pourquoi, donc malgrés la réputation de cette mécanique fait attention.
sur ceux, belle 16s que tu as malgres quelques retouche de peinture, mais cela peus s'arranger! fait toi plaisir avec! en plus elle n'as pas rouler!
mais question con...
c quoi un carter cloisonné?? le principe? ca coute cher? facile à installer?
bx image turbo diesel : 310 00 km..
xm 2.1 turbo diesel : 211 000 km....
= 521 000 KM de bonheur...
Comme tu expliques bien +Hogo44....
et puis en plus c'est vrai. C'est dingue et balèze à la fois!
;O)))