L' unique Calanque GT a eu bobo hier soir et elle a bien failli y rester sans hydrolique et avec un peu moins de bol
En effet, hier soir, dans la rue en chantier de ManuR25, je voulais faire demi-tour dans son allée mais ceux qui refont la rue en mis un piquet sans bandeaux rouge et blanc pour le voir
!
Le pire devait arrivé, l ayant pas vu (d ailleur, aucun des autres passagers dans la BX l ont vu), je passe par dessus, m' arrache la plaque, gratte le PC et va dans le compartiment moteur
! Et c ' est la que je m appercois qu' il y a un probleme car la voiture ne bouge plus
Je recule donc et j' entends un bruit affreux et comme je suis bloqué, mon premier reflexe est de mettre la voiture en position haute
N avance toujours pas, mais j' entends un crissement au niveau du bourrin
!
Je coupe tout, j ouvre le capot et c est la que j' appercois cette conne de barre qui forttai a la poulie d' alternateur
! Meme le garde boue a sauté
!
Donc il s' en ait fallu de peu pour arracher toutes les courroies, le radiateur la durit d' eau principale et bien d autre encore
Un peu dégouté mais y a t il moyen de porter plainte contre ces alcoolique qui refont cette rue
! Au moins pour la plaque d' immatriculation et la peinture qui a sauté sur le PC 


si il y a d'autre incident de ce type dans cette rue cela serait en la faveur de chacun puisque cela prouve le mauvais balisage des travaux en cours
!


