bonjour a tous et tout d'abord un grand merci car je roule en bx depuis 2 ans et je repare cette auto grace a vos forums . Je viens donc de m'inscrire sur le site . Enooooorme merci pour le topic detaillé sur le remplacement de pieuvre avec photos , ouf c'est fait , grace a vous . J'ai recemment acheté une bx cottage 1.9 turbo D sans moteur et y ai greffé le moulin de mon ancienne 1.9d , car elle commencait a mourir de partout . j'ai rebranché les faisceaux mais les ventilos ne declenchent pas , il y en a 2 au lieu d'1 . j'ai shunté la sonde , rien . j'ai connecté successivement la masse et le plus du faisceau , rien . J'ai enfin testé chaque ventilo en direct , ils fonctionnent . Certaines cosses ne sont pas branchées a droite a gauche , dont une qui se situe juste au milieu a l'avant du moteur . La franchement je ne trouve plus et le moteur a tourné comme ca 500 kms sur route sans broncher , je n'avais pas verifié , mais apparemment sans degats . Quelqu'un pourrait il m'aider ? d'avance merci a tous .

