
Castanea (./32) :
J'ai un peu de temps aujourd'hui alors je vais vous concocter un chtit truc, mais il me faudrait une musique qui dechire....Genre de celles qu'on trouvait sur nos demos prefererées...
Vous auriez ça au format WAV, MOD, MP3 etc...
Merci...
