Salut à tous,
Est-ce que cette extension est toujours dispo qqpart sur le net ? meme si il n'y a que le plan du circuit et qques explications, c'est bon, je prends.
Merci
Oui il y a même eu une commande groupé faite ici bas. il y a un typon sur le atari-forum mais j'ai pas reussi a mettre la main dessus.
Hello,
J'ai toujours pas eu de reponse donc si qq'un possede le typon quelque soit le format, je suis preneur...
Merci
Ce gar est vraiment une pointure en FALCON et il répond aux mails (ce qui n'est pas toujours le cas).
IRIOS Le 03/06/2007 à 10:56 Alors kris, t'as réussi à mettre la main sur un falcon ?