1

Salut à tous,

Est-ce que cette extension est toujours dispo qqpart sur le net ? meme si il n'y a que le plan du circuit et qques explications, c'est bon, je prends.
Merci
Kris. CPC ToweR PoweR

2

Oui il y a même eu une commande groupé faite ici bas. il y a un typon sur le atari-forum mais j'ai pas reussi a mettre la main dessus.

3

Ok merci.
J'ai envoyé un mail au gars qui fabrique ça, on verra bien smile M'en faut une bon sang !! grin
Kris. CPC ToweR PoweR

4

Bonne chance

5

Hello,

J'ai toujours pas eu de reponse donc si qq'un possede le typon quelque soit le format, je suis preneur...
Merci
Kris. CPC ToweR PoweR

6

http://www.atari-forum.com/viewtopic.php?t=3526 tu trouveras ton bonheurs sur ce topic

7

google power top voici la CTR14

http://www.czuba-tech.com/old/musee.htm

8

Ce gar est vraiment une pointure en FALCON et il répond aux mails (ce qui n'est pas toujours le cas).
avatar
ATARI Belgique toujours actif

http://gfa-basic.forumactif.com/

9

Alors kris, t'as réussi à mettre la main sur un falcon ?
avatar
http://irioslabs.over-blog.com/

La connaissance ne vaut que si elle est partagée par tout le monde.
I2C

10

Merci pour les reponses.....

@Irios: Salut ma poule smile Ben vi, je viens de le remettre en état (Nvram etc...) mais les 4Mo d' origine, ça fait un peu leger smile
Kris. CPC ToweR PoweR