1

J'ai quelqu'un qui me propose un boitier de BX 16S faut que je lui fasse une offre, est ce que vous pouvez me conseiller pour une fourchette de prix correct, et honnete quand meme.
merci par avance

2

tu cherches un boitier d'injection, celui qui est sous le siège ?
jef64
<BX19TZS auto de 202.mkm, du 12.07.91> part en casse
BX19TZS auto de 199750km de 90
BXMillésimeTurboD.288mKm du09-03-92
BX.TRD turbo de 232mkm. du 25.07.88
bx.ourane.quartz n° 5854
XM.12 TD.vx de 189mKm. du 15 oct.1999
XM.12 TD harmonie de 94 (pour pièces)
jef64

3

Entre 100 et 150 euros, ce sont les prix d'usage.

Tu peux essayer 80, mais bon.
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com