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Le test Pockett Videogames de Untold Legends 2 : the Warrior’s Code :

http://www.pockett.net/tests_art.php?id=533

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J'ai bien accroché au premier. J'ai testé rapidement le second qui déroute dans un premier temps par le changement profond de la config des touches et la jouabilité. Le gros point fort pour moi reste le mode online, testé rapidement smile.
Graphiquement c'est un peu mieux, et les qq. coups spéciaux en plus sont pas mal, ça reste dans l'ensemble comme le 1, un "sous Diablo", mais comme les titres de ce genre ne sont pas légion sur PSP (a part Dungeon Siege), ça se joue bien et on se prend au jeu smile
On the road Again!!

Un petit clic SVP ^^ : http://dcss.miniville.fr/

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vous pouvez attribuer une note aux jeux dans leur page de test, n'oubliez pas wink

Dungeon Siege vaut quoi à coté ?

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Très épuré (graphiquement) et basic si tu le compares à la version PC. Mais compéltement addictif si tu es fan des "Diablo Like" sur portable smile
On the road Again!!

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et niveau profondeur de jeu ?

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Je ne peux pas encore te dire, je l'ai testé pas plus de qq. heures. Bientôt smile
On the road Again!!

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Dungeon Siege: Je viens de terminer l'acte 1, on moins 5 à 6 heures de jeu en prenant son temps pour faire du leveling et terminer les quêtes secondaires. Il y a 3 actes, donc la durée de vie est bonne smile

Les plus :

-L'histoire toujours trés simpliste (toi jeune héro, lui grand méchant qui menace de détruire le monde...) et tout de même plus élaborée que dans Untold Legend. L'avoir découpée en plusieurs actes est une bonne idée.
Les items sont vraiment nombreuses et on prend toujours autant son pied a chercher l'armure qui aura le plus de protection etc...
-Graphiquement il est vraiment pas mal. Chaque acte ayant un environnement totalement différent (Forêt, Desert, caverne, monde englouti etc...)
-La maniabilité même sur PSP est bonne, la feuille du perso est lisible, peut être un peu sommaire mais on s'y retrouve et pour affiner vos caractéristiques, cela reste agréable.

Les moins :
-Le principe du jeu est différent de la version PC: Il y a qq. villages qui servent de camps de base, mais entre les zones a explorer on passe par une vue aérienne sur une Map ou l'on déplace un mini personnage. Trés basic et sans interet. Cela permet quand même de casser la linéarité du jeu en pouvant aller se frotter a des streums qui vous ne devriez pas toucher avant qq. level de plus etc... mais ...
-Les zones de quête a explorer sont minuscules. Je n'ai que rarement passé plus de 30 minutes dans l'une d'elle... alors ok rien que dans l'acte 1 il y a plus de 25 quêtes, c'est bien dommage, on a rarement peur de se perdre...
-Le radar qui sert a se reperer a un gros défaut... il signale tout, le moindre coffre, boss etc... aucun effet de surprise et du coup vous tracez directement aux endroits signalés, sans fouiller, fouiner etc... dans les zones a explorer... justement l'exploration est complétement flingué a cause de se balisage pour noobs...
-La Magie (j'ai selectionné le perso Mago) : super sommaire, se réduit a trois sort d'attaque et 2 ou trois autres de défense.
Vous commencez par maitriser l'element du feu pour avoir ensuite, la glace et enfin la foudre... probleme quand vous accedez a un nouvelle element, les sorts d'attaque reste les mêmes, sauf qu'ils changent de couleur quand vous les lancez... le truc qui sert a rien... Je veux dire par là quon pouvait s'attendre a avoir de nouveaux sorts quand on accéde a un nouvel élementaire... et bien non sad même caractéristiques, sauf la couleur ...

-Les compagnons: lors de la création de votre personnage vous choississez un familier (mini dragon ou Golem pour le Mago). J'ai choisi le Golem. Le problème est, qu'a part vous suivre, il ne fait pas grand chose, attaque rarement et passe son temps a vous regarder trucider les streums... Vous pouvez le faire evoluer en lui augmentant ses "compétences" etc... mais ça n'arrange pas son Q.I ou l'I.A du jeu...
D'autres personnages peuvent se joindre a vous. Dans l'ensemble, ils réagissent comme le Golem... bien dommage.

-Dernier point: le manque de Boss de fin. Il y en a, mais bon... rien a voir avec de véritable Boss ou il faut élaborer un minimum de stratégie pour les zigouiller. Dommage...

Malgré ces défauts, on se prend au jeu et on accroche au principe. Le jeu est tout de même addictif et bien plus sympa que la serie des Untold. Cependant il reste décevant pour un portage sur console, le côté super simplifié pour être accessible a tous, ne plaira pas a tous les fans de la série smile

un bon 6.5/10 (je n'ai pas tésté le mode coop via Wifi avec une seconde PSP)
On the road Again!!

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Sachant que j'aime bien le genre, c'est très tentant ! Surtout pour le mode online ! Peut-être un futur achat grin (enfin j'ai Harvest Moon qui me tient en haleine la smile)
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Enfin, un peu moins maintenant.

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bon ben ayé je l'ai acheté grin Je vous dirais ce que j'en pense... smile
Edit: ah ben apparemment les serveurs sont down depuis le 15 ? grin ouahou je l'ai acheté au bon moment, moi qui comptait sur l'online, j'espère que ça reviendra...
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Bon le jeu est bien sympa même si y'a rien de transcendantal... c'est vrai qu'on se fait plutôt chier il manque quelque chose pour acrocher (contrairement à MHF tongue).
On peut pas vraiment faire de leveling car les ennemis ne respawn pas mais on peut toujours recommencer l'histoire après et garder le même niveau et les mêmes objets. C'est classique mais c'est assez sympa et plutôt bien fait. Bon y'a pas de lock c'est chiant... malgré les attaques spéciales ça varie pas trop, je trouve que l'attaque à distance sert à rien avec le rodeur (mais bon jvais essayer de faire un disciple au gun grin). Les cartes se ressemblent un peu toute niveau level design c'est pas top, à part l'environnement toutes les cartes de neige se ressemblent par exemple. Ensuite je trouve que la limite pour porter les objets est super basse grin On devrait pouvoir avoir un coffre comme dans MHF pour les stocker, plutôt que de tout revendre. Mhhh ensuite bon y'a de bon trucs comme les accessoires qui font penser aux amulettes dans Jade Empire...
Après la vue d'en haut me fait super mal à la tête, j'aurais preferé un truc à la troisième personne comme dans MHF, je suis pas trop habitué à ceux la, mais bon on s'y fait grin Y'a trois niveaux de zooms.
Enfin, la comme ça je vois pas de gros défaut à lui reprocher (à part le serveur down graaah jveux jouer online !) mais il manque quelque chose pour qu'il soit fun, pour qu'on prenne du plaisir à se battre (comme dans Star Wars III sur XBOX grin), parce que la on passe du temps mais tout se ressemble et bon c'est plutôt chiant quoi... embarrassed (mais je vais voir je vais avancer et essaie d'utiliser plus souvent mes coups spéciaux peut etre ^^) Ah et je trouve les missions un peu trop longues grin Pour la durée de vie ça a l'air nickel quand même...
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Mhhh Dungeon Siege peut être sympa aussi alors... sinon y'a d'autres Hack'n slash sur PSP ?
Dungeon a eu la même note qu'untold 2 sur playfrance.
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Juste pour dire que le mode online est revenu aujourd'hui et c'est bien sympa ! smile
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bon en attendant Valhalla Knights je viens d'acheter Dungeon Siege et en effet c'est bien sympa grin Je pense que je vais le preferer à Untold smile Moi j'ai pris le perso bourrin grin En effet l'IA du compagnon est vraiment minable... mais bon c'est plus décoratif qu'autre chose smile
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ouvrez un topic spécial pour ce jeu wink