30

Et toi Kevin arrête de penser tout savoir. Tu vois il y a des gens aussi intelligents voir plus que toi qui ont trouvé des solutions pour calculer des racines carrées en s'aidant de tables de quelques ko seulement.
Il est évident qu'une table de 2*2^32 octets est irréalisable. Tu prend les gens pour des cons, c'est un de tes gros défauts sad
[edit]Edité par Thibaut le 17-03-2002 à 15:26:49[/edit]
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31

Ok merci beaucoup!!!
En fait au début j'avais aussi pensé à une table, mais bon ca aurais pris au - 60ko!!
ATARI ruuullllleeeezzzzz!!!!!!

32

Ha si tu as de la place, il existe des fonctions plus rapides qui travaillent avec des tables cool
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33

Pour l'instant ca va...
Si G besoin d'encore + de vitesse, je verrai
ATARI ruuullllleeeezzzzz!!!!!!

34

Bon je dois encore faire un truc faux sad
G pris la fonction modifiée aux bon soins de Kevin Kofler :-)
Mais j'ai une erreur : Multiple definition of squarethib

Voila la source :

unsigned short SquareThib(unsigned long n asm("d1"));


// Main Function
void _main(void)
{
unsigned long lo=0;
unsigned short sh=0;
lo=66049;
sh=SquareThib(lo);
clrscr();
printf("%un",sh);
ngetchx();
}

peut-etre que l'erreur vient du prototype? (bizarre comme prototype, d'ailleurs, generalemnt on met pas la variable dedans!)
ATARI ruuullllleeeezzzzz!!!!!!

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C bon, j'ai redemaré et ca marche!
=>un bug de tigcc tonguetongue

Ca change de sqrt...mon prog va ua - 3 fois + vite!
[edit]Edité par Pegasus le 17-03-2002 à 18:36:08[/edit]
ATARI ruuullllleeeezzzzz!!!!!!

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Petit changement de sujet pour éviter de creer un autre topic :
Je cherche un timer plus préis que ceux de tios : il n'on qu'une precision en vingtiemes de secondes!
Peut-etre les interuptions?
ATARI ruuullllleeeezzzzz!!!!!!

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L'AI 1 oscille à 256 Hz je crois smile
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j'ai ça!
tirée de la source de ti-chess;precision au 1/1000 de seconde:
[nosmile]
void WaitForMillis(unsigned short);//fonction temporisation
asm("xdef WaitForMillisn"
"WaitForMillis: movem.l %d0-%d3,-(%sp)n"
" move.w (20,%sp),%d2n"
" move.l #31,%d1n"
" move.l #31,%d3n"
"_wl2_: move.w #120,%d0 /* modify this value for exact timing !!! */n"
"_wl1_: rol.l %d3,%d1n"
" dbra %d0,_wl1_n"
" dbra %d2,_wl2_n"
" movem.l (%sp)+,%d0-%d3n"
" rts")

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L'inconvénient c'est qu'on ne peut rien exécuter entre temps avec ce code.
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ben non : il attend...
l'auto int 1 est variable selon les piles, et le HW je crois
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« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

41

Mais avec les AIs ont peut exécuter du code en parallèle tongue
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42

exact.
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mournmoi qui croyait etre utile.....

ben puisque c'est ça,je me déco et je ais continuer à coder.