90

La n'est pas la question, mon cher Kevin. Genlib est compatible avec toutes les routines graphiques d'ams, et d'extgraph.
Il n'y a aucun probleme pour les utiliser dans un programme avec Genlib (Ex Bench).
Donc, oui, genlib est parfaitement compatible avec extgraph, et ams tongue

91

A quoi ca sert que extgraphlib soit compatible avec Xlib... cette lib est trop lente pour qu'on l'utilise avec Xlib...
L'ams est compatible Xlib...
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

92

Je suis pas sur. Tu as essaye de faire des ecrans virtuels avec ams de cette taille ?

93

Il me semble que squale l'avait fait dans une demo qu'il m'avait passé...
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

94

tant mieux pour toi. Mais c'est pas un peu trop lent grin

95

de toute maniere, rien ne sera plus rapide que Xlib smile
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

96

ça c un travail pour .............rotfl
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納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

97

Super... non pas lui smile
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

98

smile

99

grin

100

Ceci etant dit qui vous dit que super programmeur ne tiendra pas sa promessesmile
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

101

personne...mais personne ne peut dire le contraire non plus
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納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

102

Bon je vous dit tout de suite, la prochaine version de Xlib sera du jamais vu!!!
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

103

elle gérera les sprites 32x32 ? grineekpicolvadortopmiam
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104

utilises 4 sprites16...
(je sais pas ce que ça donnera sous XLib... mais sous Extgraph, ct plkus rapide qu'une sprite32 !)
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105

4*50==bcp de sprites, surtout qd ils st déjà faits sad
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106

4 sprites16 prennet autant d'espace mem que 1 sprite32...
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107

mé c chiant à faire tongue
la mem je m'en fous à la limite ...
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108

oui moa aussi j'utilise tjrs sprite 16, meme pour de gros sprite (48x48 avec 9 sprites 16x16 ca le fait grin)

Et de tt facon je pense pas k la routine de Xlib sprite32 sera bcp plus rapide k de faire 4 X la routine de sprite 16...

109

raaaaaaah mé vous comprenez pas : g déjà fait tout mes sprites !!!!!!!
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110

Tu écris un petit programme en QBASIC ou en C sur PC pour les convertir.
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111

Ou alors tu modifies la routine Sprite32 de ExtGraph pour afficher sur un GPlan. (Les sources sont données, donc c'est tout à fait possible.)
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112

niveau rapidite, il vaux mieux utiliser 4 sprite 16 avec Xlib que extgraphlib..
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

113

Kevin, ben si tu as un peu de temps expliques-moi mieux le truc parce-que je pige rien à la gestion de l'affichage sad
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114

bon pour ceux qui peuvent tester ca e me donner les chiffres:
http://www.ifrance.fr/gsdata/bench.zip

Mecrismile

Bon a noter que les differences pour le sprite 16 mmaské est due a la perte d'une couleur de genlib...
A noter aussi le beau bug graphique de genlib... smile
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

115

Au fait, ce bench a ete fait avec la derniere version de genlib et avec la vielle version 004 de Xlib...
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

116

TiMad >> à quand la nouvelle version d'XLib (vu les prob rencontré ) ?????

est il vrai que y'aura une fonction style DarwStr (ça me serait hyper utile) ???

Est ce que les fonctions de sprite 8*8 pourront gerer les masks et surtout est ce qu'elles seront mieux optimisées ????? (d'après le read me tu disais que cette fonction de sprite 8*8 n'était pas optimisée)
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

117

pim89> oué pr la routine d'affichage de texte .. et mm qu'elle s'appelle XPutTxt oui

118

C'est long ton bench... Et c'est chiant aussi.

119

Quels sont les resultats.?
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

120

genlib number one top.
Au fait, j'ai l'impression que tu as des routines pour afficher en 24 et en 32 ? Je les avais pas vu dans la v0.4