euh... non, pas george de la jungle. J'ai mis george parce que je ne savais pas quoi mettre comme nom.
Les niveaux sont exactements les même que ceux de l'original, mais comme je n'ai jamais réussi à passer le 12ème niveau, il n'y en n'a pas plus. Mais de toute façon, je crois que sur l'original il n'y avait que 12 niveaux...
Et les mouvements du perso ont été très fidèlement reproduits.
Regarde le programme TI-83 à l'éditeur hexadécimal, tu devrais pouvoir trouver les niveaux qui te manquent.
personnellement, je suis très axé sur jacky,
mais george est un trèx bon nom aussi.
c'est une très bonne idée.
j'espère que le portagee est bien fait.
si ça en interesse, j'ai aidé un pote à le faire pour graph100

fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay
ben ouais,
j'aide un pote qui debute en prog,
et qui a qu'une casio.
sinon, en philo, je programme torsex:
un programme de torseur où tu trace ton schema cinematique,
tes liaisons, et ça te sort les eq.
mais bon, en general ça me broute au bout de 1,498 min, donc ça sera pas fini de sitôt!

fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay
tu f ca sur ti...
t malade toi
Bof, j'aime pas trop les fichiers qui se baladent...
Sinon, pour les niveaux externes, c'est clair que ce serait cool, mais ça ma saoule de le faire. Si tu as des idées de niveaux, envoie-les moi et je recompilerai le jeu avec tes niveaux.
Kelso Le 27/03/2002 à 19:39 vi c vrai fodrait aussi trouver des idées de niveaux...
les 11 niveaux sont les mêmes que sur 83?
the car's on fire and there's no driver at the wheel
and the sewers are all muddied with a thousand lonely suicides
and a dark wind blows
GYBE! Dead Flag Blue
Les niveaux sont exactement les mêmes que sur TI-83, sauf les 2 premiers, je crois (il y a un ou 2 détails qui change, mais le principe pour finir le niveau reste le même)
mais il est déjà sorti. regarde le post 1.
Kelso Le 28/03/2002 à 19:42 pff pas moyen de finir le 9...
Tu peux m'aider?
the car's on fire and there's no driver at the wheel
and the sewers are all muddied with a thousand lonely suicides
and a dark wind blows
GYBE! Dead Flag Blue
c'est vrai que le 9 est très difficile, c'est le seul que je n'ai pas réussi à finir seul (on m'a aidé), à part le 11 que je n'ai toujours pas fini...
Alors, si je me souviens bien, au début, il faut aller directement à gauche dans la petite cuve et déplacer le bloc pour le coller contre la paroi de droite. Ensuite tu remontes en passant par la droite et tu montes sur la petite plate-forme en haut à droite en t'aidant du bloc qui est sur la plate-forme de départ, tu descends tous les blocs (d'en haut à droite) sur la plate-forme du début et tu montes sur la p-f en haut à gauche, là tu fais tomber 2 blocs dans le vide à gauche, tu prends le dernier et tu reviens avec sur la p-f en haut à droite, tu enlèves le bloc qui te permettait d'aller sur la p-f d'en haut à gauche et tu le mets en haut à droite tu vas dans le trou à gauche et tu disposes les blocs qui sont tombés dans la cuve de façon à te permettre de remonter chercher tous les autres que tu feras tomber dans le grand trou tout à gauche.
Voilà, j'espère que je ne me suis pâs trompé et que j'ai été suffisamment clair.
Ced Le 29/03/2002 à 17:43 J'ai reussi à finir le niveau 11.
La solution est assez compliquée:
il faut dabord aller à gauche pour recuperer toutes les caisses possibles sans en bloquer puis
remonter et utilser les caisses recupérées pour passer au dessus de la sortie. Ensuite il faut mettre
à gauche le maximum de caisses et remonter avec. Ainsi on a ainsi recupere 2 caisses que l'on utililse pour
recuperer les trois qui sont en haut à gauche de la ou on commence le niveau. Ainsi on a assez de caisses
pour aller à la sortie.