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Bien ke ceci ait deja été abordé, je repose le problème : pour faire du scrolling, je décompose le fond en sprites que je réaffiche à chaque image. Mais le résultat est assez (super ?) lent. La technique "sprites" est-elle la bonne ou est-ce un problème d'optimisation ?

Thx

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bah la c'est a , mon gout , la meilleur facopn , possibilité de mettre des decors annimé , facilité de raliastion ect , et en plus c rapîde , alors que demanbde le peuple ?
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

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oui ... normalement ca devrait pas etre lent si c bien fait smile
PS : il y a plusieurs techniques pour faire cela !
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pwet

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genlib le fait

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Ouais mais moi je VEUX PAS bouffer du Genlib tout cru : ce ki est marrant c 2 savoir comment ca marche, de faire son code à soi... Meme si je mets 15 ans à ne pas finir mes jeux...

Euh sinon, il vaut mieux 8-bit ou 16 bits pour la largeur des sprites? G mis 16 pour pouvoir faire du décalage sur longword pour aligner sur autre chose que multiples de 8

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ben on m'a toujours dit que 16 bits était plus rapide que 8 bits !

mais bon comme je programme pas alors ! tongue
Fais comme si j'avais rien dit si tu veux ! ! !

Corrigé

[edit]Edité par ParadiZe le 05-08-2001 à 14:25:41[/edit]
LinuX Powa (:

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heu j'ai pas tout compris la fin du post de paradize
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