bon,alors,je vais pas faire avancer le schmilblik,ne connaissant rien a l'hydrau de chez citron......
par contre:
un garage a obligation de resultat:
obligation de resultat:art 1147 du code civil
le garage est soumis a une obligation de resultat,des lors qu'il entreprend des reparations sur un vehicule(ce qu'il est cense faire en le revisant).il est tenu de le remettre en etat.
si la reparation est mal faite ou occasionne d'autres degats,il doit recommencer les travaux,ou reparer,sans pouvoir te facturer la deuxieme intervention
code civil:art 1147:
"le debiteur est condamne,s'il y a lieu,au paiement de dommages et interets,soit a raison de l'inexecution de l'obligation,soit a raison du retard dans l'execution,toutes les fois qu'il ne justifie pas que l'inexecution provient d'une cause etrangere qui ne peut lui etre imputee,encore qu'il n'y ait aucune mauvaise foi de sa part"
donc,peu importe le temps entre 2 interventions....a partir du moment ou la reparation "effectuee" ne donne pas satisfaction,il doit reprendre gratuitement son boulot.....toutefois,il peut te faire payer les pieces a changer supplementaire et ce,uniquement apres t'avoir fait signer un ordre de reparation complementaire a celui que tu avais deja signe (en gros,le gars qui t'appelle pour avoir un accord verbal,ben il l'a dans l'os)

Niveau difficulté je dirais que c'est aussi difficile que de changer la "grande" pieuvre.
non non. La voiture monte un tout petit peu sur la position intermédiaire et haute alors qu'elle montait en manœuvrant la rotule à la main!!! D'où ça vient? La voiture sort du garage et c'est un professionnel qui me la fait. (Alors j'additionnais les frais 20€ le correcteur d'occase, 15€ la durite et les 2 joints du correcteur et un temps monstrueux passé dessus pour améliorer la chose...