Salut à tous;
Mon volant phase 1 se fait vieux mais pour le changer il faut que je change la colonne de direction alors si je récupère une colonne phase 2 et que je coupe les supports commodos est ce que sa passera car hormis les commodos il n'y a rien rien d'autre qui change apparemment.
J'attends les réponses de spécialistes.
Merci
BX 19 TRD blanche phase 1 1.9d de 1985
*Option TOE*Doubles optiques*Vitres électriques*F.C à distance*Intérieur BX GTI*Volant de BX Sport monobloc*Rétro phase 2 pour 1meilleure visiblité.
270.000kM
Suzuki GN250cc ressorti depuis peu.
lorin Le 13/06/2007 à 17:33 salut
le mieux est de trouver un autre volant phase 1 car adapté un volant phase 2 sur une phase 1 , je crois que c'est pas aussi facile que cela , de plus c'est un élément de séucrité (la direction) donc il vaut mieux respecter le montage d'origine
Je suis pas expert mais comme le volant de phase 1 est moullé je dirais que c'est quasi kif kif ! ! !
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes
Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htmet le tableau de bord, sauf s'il le change aussi

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
il aurait peut etre un volant de bx gti phase1 chez bxman.
BX TRD TURBO 1989 450000km (Sono, régulateur)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons
Bonjour,Il est vrai que changer le tableau n'aurait pas de charme,sans compter le temps et les connaissances en électricité que je n'ai pas car il faut changer le faisceau.Mon tdb a un charme et au moins j'ai une raison de ne pas utiliser mes clignotants sur les petits ronds points nantais et sur les doubles.Le passage en phase 2 avait été commencé par l'ancien proprio avec le changement de pare choc.
Voilà.Merci à tous de suivre l'évolution de ma voiture car pour moi c'est plus une remise en état qu'un passage vers la phase 2.
BX 19 TRD blanche phase 1 1.9d de 1985
*Option TOE*Doubles optiques*Vitres électriques*F.C à distance*Intérieur BX GTI*Volant de BX Sport monobloc*Rétro phase 2 pour 1meilleure visiblité.
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Suzuki GN250cc ressorti depuis peu.