trontron (./1) :
bonjour tout le monde, depuis cette annees quand il fait tres chaud 28/30, quand la voiture a deja servie ,je marrette, et quand je veux repartir, je tourne la cle, et stupeur!! plus rien!? pas un bruit, je sors jouvre le capo, un moment, je retourne dans la BX, et la! elle redemarre impec? si quelquun a une idee? merci, pour tout a bientot; xavier.