1

bonjour tout le monde, depuis cette annees quand il fait tres chaud 28/30, quand la voiture a deja servie ,je marrette, et quand je veux repartir, je tourne la cle, et stupeur!! plus rien!? pas un bruit, je sors jouvre le capo, un moment, je retourne dans la BX, et la! elle redemarre impec? si quelquun a une idee? merci, pour tout a bientot; xavier.

2

Ca doit etre la chaleur! boing

BX break a mazout

3

trontron (./1) :
bonjour tout le monde, depuis cette annees quand il fait tres chaud 28/30, quand la voiture a deja servie ,je marrette, et quand je veux repartir, je tourne la cle, et stupeur!! plus rien!? pas un bruit, je sors jouvre le capo, un moment, je retourne dans la BX, et la! elle redemarre impec? si quelquun a une idee? merci, pour tout a bientot; xavier.

Bonsoir, il se pourrait que cela vienne de la cosse du solénoïde , de l'huile ou de la graisse empècherait un bon contact, nettoies- la et tu verra si ça va mieux.

4

bonjour, merci beaucoup sport4, jai demonte nettoye, remonte, et cela marche, vive le club!, lunion fait la force!, xavier. chinois

5

salut
comment expliquez vous qu'à chaud la graisse ne laisse plus passer le courant, à froid oui??
merçi
bx19GTI BVA cata clim 285.000km