Salut tu veux un intérieur? Dis moi ce que tu veux, j'en ai 3 différents, kerkira (manque les appuie tetes avant), le velours noirs avec rayures blanches qui équipe les images, et un autre intérieur de tzd qui ressemble un peu au kerkira mais je ne sais plus son nom. Tiens moi au jus, et prend soin de ta belle, elle en a besoin à la suite de son ancien proprio...
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane
bon bah pompe à eau donc voila le garagiste me dit 500 € de frais de réparation :/
Salut,
modèle super intéressant et increvable!!!
Pour la pompe à eau, tu n'a pas un ami qui pourrait te faire ça? Il faut en profiter pour changer la courroie de distibution, et basta!
Cela te reviendra à 300€ à tout casser tout compris (pompe à eau + galets tendeurs + courroie de distrib) et tu repars pour 100 000 kms!
J'espère qu'elle pourra continuer sa route,
@+!
PS: je recherche comme toi ce modèle d'enjoliveurs, c'est pas évident!
-Projet de sauvetage d'une BX16TRS AM83 beige sloughi vitres teintées bronze!
-Plus d'autres Citron diverses et variées...
c'est quoi les risques le fait de rouler avec une pompe à eau qui fuit ?
Et bien de ne plus avoir assez de liquide de refroidissement, et un mauvais refroidissement de ton moteur, avec les conséquences que tu imagines!!!
-Projet de sauvetage d'une BX16TRS AM83 beige sloughi vitres teintées bronze!
-Plus d'autres Citron diverses et variées...
fin quand y a la signal de manque d eau, je ne joue pas au con , j ai pas envie de la tuer quand même
je la lourde 300 € avant casse , si qq1 veut la sauver ...
Si tu la ferrailles et que tu peux me récupérer les enjos, ce serait super cool!
Cependant inutile de dire que j'aimerai qu'elle soit sauvée complète pour refaire la pp à eau...
@+!
-Projet de sauvetage d'une BX16TRS AM83 beige sloughi vitres teintées bronze!
-Plus d'autres Citron diverses et variées...
Bon allé ti bilan complet de ce que je voudrais faire sur la bx et ca va au détail
- elle embarque à l avant les sièges d'une GTI , me demandez pas pourquoi , je l ai u comme ca , donc harmoniser l intérieur avec le siège arrière d une version GTI
- peinture complète ... vue qu'elle a passé toute ca vie dans le sud la peinture toit et capot brulé plus de verni, donc je polish de temps en temps pour lui laisser une couche pour la protéger donc par de rouille ...
- une jante à changer , suis à un éclatement de pneu une jante n'a pas pu etre redresser correctement pas bien grave mais bon, faudrait la changer.
-Vérification de la pédale embrayage, un vieux sachant pas conduire ... l avait du coup la pédale doit être monté super haute pour la point de patinage ...
-Pompe à eau à changer évidement
tableau de bord à revoir , le clapé de la boite à gants du dessus est cassé , et une attache de la boite à gants en dessus en cassé, le conte tour monteur l aiguille marche pas et celui du carburant non plus ( en le carburant y a un décalage d un quart)
Y a aussi le bidule qui cache ou se trouve le neman là ou fou la clé quoi lol, et ce qui cache la colonne direction qui est explosé, une vice c était délogé en roulant, ce qui a coincé le volant, j ai du tiré un coup fort pour éviter d aller dans le décors donc pas revissable.
-carrosserie, refaire ou changer les par chocs, l ancien proprio n avait pas peur d accroché les par chocs dans des situations étroite véridique.
Trouver les anjos avant ou même trouvé les jantes de la 16S si montable sur une bx comme la mienne , oui j'ai bcp ces jantes et bon c est peut etre la seul chose que je modifiais sur la version d origine lol, enfin ca sera l un ou l autre , jante ou enjoliveur
la tôle pure, en stationnement, une jeune A ma tapé la portière passagé avant donc on voit bien le coup, un petit redressement s'impose , pi j ai une aille avec 2 coups , bah oui à force des faire du parchoc , l ancien proprio à fait de l aile aussi mouhahah.
Pneus arrière à revoir, je me suis vue avoir le pneu arrière droit à plat hier sur la route, donc 1ere station essence avec gonfleur pi j ai regonflé, je pense que c est mort, le pneu n'est pas tout jeune je pense ... au pire j aurais deux roue de secours sur cette voiture hahaha, ah oui je suis Monsieur bio, je jète que rarement.
Si non à part cela elle est niquel Mamie et affiche 297 000 km
alors news de la Xantia , fuite hydro avant gauche, vue que je ne connais pas le moteur, je ne sais ce qu'il y a , vous avez une piste de ce qui peut fuir ?
Je pense que je vais faire un topic Xantia dans le rubrique vos autres voiture lol
Voiture bientôt pour la destruction ...