Bonsoir!
Je me posai une tite question: est-il possible de monter un bloc compteur de GTI ou 16S sur une TURBO D? Histoire d'avoir la temperature moteur et tout et tout quoi....bien entendu le compte tour sera celui de la TURBO D....
BX-Elvis (./1) :
Bonsoir!
Je me posai une tite question: est-il possible de monter un bloc compteur de GTI ou 16S sur une TURBO D? Histoire d'avoir la temperature moteur et tout et tout quoi....bien entendu le compte tour sera celui de la TURBO D....
BX-Elvis (./5) :
ça craint pas un peu de mettre la sonde de temperature d'huile a la place du bouchon de vidange?
BX-Elvis (./5) :
et quelle sont les autres sonde a rajouter?