19Fermer21
Kevin KoflerLe 07/06/2009 à 18:31
roms (./12) :
Tu sembles aussi oublier que l'hébergement et l'administration de svn.tilp.info ne t'appartient pas, ni à moi d'ailleurs. Il est géré par Julien qui ne t'apprécie pas beaucoup non plus.

C'est bien pour ça que je prends en considération des alternatives, rien ne m'oblige à rester dépendant de quelqu'un qui accepte de nouveaux développeurs sans même demander mon avis (et ça m'étonnerait qu'il ait demandé celui de Tyler, aussi, je viens de demander confirmation à Tyler, j'attends sa réponse).
Dommage qu'il faille arrêter le projet pour voir ton vrai visage...

Mon visage est celui d'un contributeur régulier qui veut pouvoir continuer le projet tranquillement sans se voir planté devant une personne nouvelle au projet qui a déjà montré son incapacité de coopérer en forkant TIGCC et qui a des plans totalement différents pour le futur du projet et compte les imposer à coup de réversions dans le SVN.
Pff, arrête de croire qu'il n'y a que Fedora comme OS. Encore une fois, 1) tu fais preuve d'une étroitesse d'esprit 2) tu nous pompes avec cette pub déguisée.J'ai une Debian avec un KDE3.

Il n'y a pas que Fedora qui propose (enfin, a proposé, maintenant c'est KDE 4 par défaut!) les libs KDE 4 pour un environnement KDE 3. Cf. justement http://packages.debian.org/lenny/kdelibs5.
roms (./13) :
J'ai fourni un accès à Lionel parce que:
-il m'a envoyé un certain nombre de patchs qui résolvaient des bugs qu'il avait pris le temps de résoudre.
- ces patchs étaient bon donc directement mergeable- je n'avais plus le temps de tous les relire.

Alors pourquoi ne m'as-tu annoncé cette décision qu'après le fait? Et après c'est toi qui te plains quand j'annonce une évidence (que je prends la relève du projet en tant que développeur nº2) sans t'en parler d'abord… roll
Kevin Kofler (./10) :
Parce que c'est vrai? Quel est l'intérêt d'avoir plusieurs syntaxes? On en choisit une et c'est bon.

Quel intérêt d'avoir plusieurs OS ? Autant en choisir un: Windows ?!

Ça n'a rien à voir et tu le sais très bien. Pour les OS, il y a des questions de licence, de prix, d'embêtements de type activation, WGA ou UAC, d'APIs proposées aux applications (POSIX vs. W32) etc. Tandis qu'ici, c'est juste un détail de présentation!
Et oui, mais je fais pas de politique, je fais _confiance_ aux gens.

Tu te contredis juste après:
Si j'ai accepté Lionel, c'est aussi parce qu'on a les mêmes points de vue sur TiEmu (no gdb, etc.).

→ politique!
Tu as l'air d'oublier que tu m'avais implicitement menacé dei forker à l'époque de tiemu3, c'est-à-dire quand tu as suggéré d'intégrer gdb.

Bah, je travaillais déjà tout le temps dans une branche, ça n'aurait pas changé grand chose de continuer cette branche à l'infini. Heureusement, j'ai réussi à te faire comprendre que GDB est nécessaire, ce qui a abouti au compromis actuel (le flag pour le désactiver).
J'ai passé une soirée sur le chat à t'expliquer l'intérêt qu'il y avait à garder 2 debugger.

Tu expliques sans arrêt pourquoi certaines personnes n'ont pas besoin de GDB, mais ça passe à côté d'un fait essentiel: personne ne les oblige à utiliser les fonctionnalités proposées par GDB! On peut utiliser la version avec GDB entièrement sans se soucier de GDB.